Septembre 9, the truth

165 13 2
                                    

Elsa : 19h02

Anna ! Qu'es ce que tu veux avouer ?

Anna : 19h10

Peux je lui dire ? Va-t-elle me détester après ? Et puis comment lui dire ? C'est tellement dur et...triste ! Je peux pas détruire ma soeur après deux semaine que je fais justement que la protéger...
Je l'aime trop me jumelle ! Vous me comprenez ? Je sais pas comment lui dire, mais maintenant j'ai commencer. Es-ce que savoir que je lui cache quelque chose va la détruire plus que la réalité ? Je sais pas quoi faire, lui dire ou pas lui dire ?

Elsa : 19h11

Anna ! Dis moi ! Je t'en supplie ! Savoir que tu me caches quelque chose va forcément plus me détruire qu'une réalité ! Anna qu'à tu fais ??

Anna : 19h16

Lui dire ou pas lui dire ? Comment lui dire ? Et puis elle a pas juré de pas me détester.... Je ferais quoi moi si ma Elsa me détestait ?

Elsa : 19h17

Anna ! Dis moi ! Je pourrais jamais te détester ! Seulement dit moi !

19h20

Anna ! Je te promet que je te détesterai pas ! Anna dis moi !

19h23

Anna ! T'as commencé maintenant tu finis !

19h27

Anna... ma chère jumelle adoré, dis moi se que tu as fait s'il te plait !

19h32

Anna bordel dis moi !!

Anna : 19h33

Elsa calme toi ! Je peux même pas aller faire pipi tranquille ??

Elsa : 19h34

Pipi ? Tu me dis que tu dois m'avouer quelques chose puis tu va aux toilettes ?? Pendant presque 20 minutes ?

Anna : 19h34

Non !! Je suis pas aller aux toilettes pendant 20 minutes ! Je suis aussi aller à la cuisine chercher des oreos !!! Bon alors c'était pour quoi déjà tout ce bordel ?

Elsa : 19h35

Tu allais me dire ce que t'as fait !

Anna : 19h36

Ah oui voilà ! Euh attend non... j'ai rien fait moi ! Je suis la fille parfaite moi ! Je n'ai jamais fait de bêtises, tout le monde m'aime, je suis une ange ! Non même pas je suis une déesse ! Donc j'ai rien fait de mal ! Et puis...

Elsa : 19h36

Annaaaaaaa !!!!

Anna : 19h37

Ouais bon ma gueule ! Alors... c'est sur Kevin ! Il est... il a.... je.... il m'a dit... je.... il est.... il t'a.... je suis.... j'ai.....

Elsa : 19h37

Annaaaaaaa !

Anna : 19h39

Il est beau mon prénom, hein ? Bon d'accord j'arrête !
Il a cassé avec toi avant qu'on parte voilà !

19h40

Elsa ? Elsa ! Je suis désolée !

Elsa : 19h42

C'est impossible ! Je lui parle tout les soirs par messages !!

Anna : 19h43

Tu parles tous les soirs par messages oui, mais pas à lui ! C'est moi qui te parlais...
Avant qu'on est parties, il est venu à la maison et m'a dit qu'il ne voulait pas avoir une relation à distance...

19h45

Elsa je suis désolée ! Je ne voulais pas te le dire de suite parce que tu devais déjà t'habituer à tout ce nouveau ! Mais tu m'énerves avec ton "Kevin, Kevin, Kevin..."

20h

Elsa ! Ta promis tu me detesterai pas après...

22h

Elsaaaaaaaaaa ! Sort de ta chambre !!! Et arrête de lui envoyer des messages ( je reçois tout là...)

Journal de deux soeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant