Septembre 9, boys

223 14 6
                                    

Elsa : 15h04

Deuxième récré de l'année seule ! Mais je ne suis pas jalouse cette fois ! Et quand je dis seule, je suis avec la pute, Ash, Mali, Peter et Michael hein. Mais Anna elle est partie avec Luke. En fait, ça a commencé quand on est arrivé au lycée pour voir que Laura était absente, dès que Luke nous a vu il a couru vers nous et a parler avec Anna, en m'ignorant totalement ! Depuis, je seulement vu Anna en cours. C'est plutôt mignon je trouve !

Anna : 17h10

Tais toi ! Ce n'est pas mignon ! Il m'a énervait toute la journée ! Vivement que Laura revienne ! Je n'en peut plus de lui...

Elsa : 17h11

Avoue, t'as adoré !

Anna : 17h12

Bon oui.... mais il est mignon, c'est pas ma faute ! Je préfère encore Ash quand-même !!
Et toi ? T'as passé la journée avec les autres ! Il te dragué ?

Elsa : 17h12

Qui ?

Anna : 17h13

Michael !!! De qui d'autre j'aurais pu parler ? Ash déjà tu aurais pas le droit de le toucher et puis il est avec Jasmine. Peter il a un faible pour Mali pas pour toi ! Alors que Michael il pense qu'à toi ça se voit.

Elsa : 17h15

Mais non ! Moi je suis a Kevin. Et puis on parlais de toi et Luke pas de moi ! Alors, tu le trouve mignon ? Assez mignon pour être méchante et briser son couple ?

Anna : 17h20

Mais qui es-tu ? Qu'à tu fais avec ma soeur ??
Depuis quand tu penses à briser les couples ? Et il est mignon, c'est tout. Je vais me marier avec lui non plus ! C'est Ash mon futur mari ! Oui, je sais, je sais, il est en couple aussi. Mais je suis patiente ! Je peux attendre !!

17h23

Attend... non suis pas patiente ! Je le veux....

17h32

Moi, j'étais bien a parler d'Elsa ! Alors elle a trois choix :
- soit Calum, le beau (à son goût hein pas le mien !) voisin, qui chante bien et qui la regarde comme s'il la trouve une reine ( se qu'elle est !)
- soit Michael, le mec un peu fou qui la drague tout le temps
- soit Kevin, le mec chiant et collant qu'elle ne vera plus
Hum...dur son choix ! Non je rigole ! Calum !

Elsa : 18h

D'où tu choisi pour moi ? Pourquoi Calum ? Il est bizarre... bon il est mignon mais moins que Kevin !

Anna : 18h12

Arête avec Kevin ! Tu le verras plus je te dis !

Elsa : 18h13

Qu'est ce que tu en sais toi ? Bien sur que si !

Anna : 19h

Bon d'accord, je vais t'avouer quelque chose, mais me déteste pas après...
Promis ?

Journal de deux soeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant