Septembre 1, first day of school

290 19 10
                                    

Elsa : 10h

Me voilà seule ! Anna est partie avec une pute ! Non en vrai elle a l'air sympa mais à cause d'elle je me retrouve seule pour la premiere récré de l'année !
La journée a commencé par deux heures avec M Petit, notre professeur principal et professeur d'histoire. Vu son nom, on pourrait croire qu'il est petit mais en vrai il doit deux mètres ! En plus, il est plutôt mignon...
Mais quand on est rentrées dans la classe il n'y avait plus de place à côté, donc Anna s'est mis à côté de la pute et moi à côté d'un blond. Bon, il est pas super beau, il est plus du goût d'Anna. Pour moi, il est pas...wow! Kevin il est wow ! Le blond il est normal !
Maintenant, je suis toute seule dans la cour pendant qu'Anna est avec la pute et plein d'autres gens...

Anna : 13h08

Wait what ? Ma soeur est jalouse de la petite moi ? Ouais bon d'accord...
A la récré je l'ai cherché mais je la trouvais pas. C'est pas ma faute !! De toute façon, elle s'est bien entendu avec tout le monde à midi. Parce que c'était des tables de dix, moi j'étais au bout de la table avec Jasmine à côté de moi. Jasmine, ou la pute comme l'a gentiment nommé Elsa, est super sympa et m'a montré tout le lycée à la récré ( tout en m'aidant à trouver Elsa hein !). Elle sort avec Ashton, le blond qui était à côté d'Elsa. Et oui, je dois avouer, il est super mignon !! Mais déjà pris... A la table, il était entre Jasmine et Michael. Michael il a l'air un peu fou mais je sens qu'avec lui on peut beaucoup s'amuser ! En face de moi, Elsa était à côté de Luke, un autre blond plutôt mignon mais qui est aussi en couple, avec une fille que j'aime pas d'avance mais qui s'appelle Laura. Ensuite, à côté de Laura il y avait Peter, il a l'air sympa mais discret. Ensuite à l'autre bout de la table il y avait deux filles de seconde. Une s'appellait Mali et faisait beaucoup trop la fille ! L'autre aurait pu pas être la, elle n'a pas parlé.

Elsa : 13h15

Non c'est pas vrai ! Je n'étais pas jalouse... bon un peu... peut-être !
Personnellement, je trouve toujours que "Jasmine" c'est toujours une pute ! Ashton est sympa mais il aurait pu me parler pendant le cours quand-même ! Michael il a l'air super sympa ! Luke il m'énerve et Laura je l'aime pas. Peter a l'air gentil mais oui, discret. Et non ! Mali elle fait pas trop la fille ! Elle a l'air sympa et elle est trop belle en plus avec son petit air de chinoise !

Anna : 17h28

Ouf ! Enfin ! Mon lit !

Elsa : 17h32

C'était pas toi qui aimais le nouveau lycée et les nouveaux amis ?

Anna : 17h37

Si, si ! Mais c'est fatiguant d'être gentille toute la journée !
T'as remarqué que Mali c'est notre voisine ? Elle est rentrée dans la maison en face et a un frère. Il est mignon a ton goût non ?

Elsa : 17h38

Non ! Non, non, non ! Kevin est mignon a mon goût ! Donc non !

Journal de deux soeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant