Novembre 2, the choices

142 9 2
                                    

Elsa : 10h

Voila deux heures que j'essaie d'éviter Calum et Michael. Je leur dit quoi moi ?? Non sérieux... je pense que je préfère Cal mais je peux pas faire du mal Mikey...

Anna : 12h02

Et moi alors ? Je dois choisir entre trois personnes moi ! Bon j'ai choisi mais bref c'est pas le sujet ! Elsa va voir Cal ! Il est bien pour toi... Et Michael il comprendra et il te pardonnera ( je crois...peut-être...s'il est gentil...espérons...bref !)

17h52

Aloooooors t'es allée le voir ?
Il a dit quoi ? Vous sortez ensemble maintenant ? Il est gentil ? Michael il te fait la gueule ? T'as deviné mon choix à moi ?

Elsa : 18h

Maybe...

Anna : 18h

Elsaaaaaaa !!!

Elsa : 18h05

Bon d'accord...
Je suis allée le voir et il avait un peu honte, avant que je dise quoi que se soit, il me disait «je suis désolé, pour l'autre jour, je sais pas...Je sais pas se qu'il m'a prit... Je...Je comprends si tu préfères Michael, il est plus....» Puis je lui ai de se la fermer ou je changerais peut-être d'avis et que je choisissais le petit kiwi ! Il me croyais pas vraiment mais après beaucoup de répétition il m'a ramassé et m'a embrassé ! Je vais le voir samedi donc oui on pourrait dire qu'on sort ensemble...
Quand je suis allé voir Mikey pour lui dire il... bref on parlais de trucs joyeux !!
T'a choisi le blond ?

Anna : 18h07

Ooooooh ! C'est mignon ! VOUS êtes mignons !!! Et...BOOOOONHEEUUUR !!

Elsa...les trois sont blonds....

Elsa : 18h10

Hum...merci...je crois...
Aaaah oui ! Bah alors... le irish ?

Anna : 18h11

Tu crois ?!?
Ouiiiiii ! Il est beau hein !

*Nda : bon alors...désolé ! Je sais c'est VRAIMENT court mais c'est juste pour montrer les choix...*

Journal de deux soeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant