Septembre 7, Saturday

250 19 6
                                    

Anna : 14h24

On est samedi et je viens tout juste de me réveiller ! Parce que oui, c'est épuisant le nouveau ! Mais bien hein !
Alors voilà notre première semaine de cours terminée ! Et j'ai adoré !
Franchement, Jasmine elle m'aide avec les cours et Laura elle m'énerve. Mais sérieusement, je ne peux pas la supporter ! Quelqu'un veut bien m'expliquer pourquoi Luke la supporte ? Et comment il fait ? Elle est jamais vraiment avec nous, elle est un peu «pas tout la», tout le temps et dès qu'elle se réveille tu te demandes combien de temps tu auras le droit de garder ta tête ! Bon j'exagère un peu...un peu ! Pas beaucoup !
Luke je le plains de devoir supporter Laura, mais il m'énerve ! Il se crois drôle et le plus beau alors qu'en vrai il a des blagues de merde et il a un ami qui est plus beau que lui ! Sinon Mali reste souvent avec nous, oui elle est plus jeune mais elle est super sympa ! En plus je crois qu'il y aura un truc entre elle et Peter bientôt ! Mais vu qu'au lycée elle reste avec nous, elle rentre avec nous. Calum, son frère, ne parle pas vraiment durant ces trajets, il chante juste les musiques qu'on met. Je le trouve potable moi mais je sais qu' Elsa le trouve beau, sauf qu'elle ne l'avoue pas à cause de Kevin ! Il m'énerve lui !!

Elsa : 14h47

Quoi ?? Anna arrête ! Il est normal lui aussi, comme Ashton et Luke ! Seul Kevin est beau ! D'ailleurs il me manque !! Je veux rentrer ! Je n'aime pas cette maison, ce lycée, ces personnes ! Comment c'est mieux ? En plus on voit plus papa, il travaille beaucoup trop souvent !
Comment une pute, une fille endormie et quatre idiots, sont mieux que Kevin ? Par contre, je dois avouer que sa voix est magnifique !! Surtout quand il chante des chansons triste ! D'ailleurs quand il chante, t'as vu son visage ? Euh...non j'ai rien dit la ! Il reste normal son visage !

Anna : 15h

Elsa tu vas t'habituer ! Tu va adorer ! Laisse faire le temps !
Et si tu trouve le chinois d'en face beau !

Elsa : 15h03

Non ! Je veux pas m'habituer ! Et je ne le trouve pas beau ! En plus, il est pas chinois ! Donc non ! Juste non !

*note de l'auteure : je sais c'est vraiment court mais commentez et votez pleeaase <3

Journal de deux soeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant