Décembre 22, Elsa

61 2 0
                                    

Anna :       20h49

J'étais tranquillement avec Ash à regarder la reine des neige. C'est pas ma faute ! Ça lui fait rire que je m'appelle comme la princesse ! Comme toujours, il riait avec son rire tellement mignon. Son rire adorable. Et puis quand il rigolait pas il souriait comme un con. Mais son sourire est tellement magnifique que je sens mon coeur battre plus fort. J'ai l'impression que lorsqu'il sourit, le temps s'arrête, la terre ne tourne plus.
Or, j'ai eu un appel de Calum. Pourquoi il gâche toujours tout lui ?? J'appuie sur le bouton rouge. Quelques instants plus tard il appelle Ash.

Calum : T'es avec Anna ? Faut que je lui parle !!!
Ash : Euh...mec ? Ça va ?
Mike : Putain tu comprends pas quand on te dit qu'il faut qu'on parle à Anna ???
Moi (arrachant le téléphone des mains de Ash) : Mikey ? T'es revenu ??
Mike : Oui mais euh... C'est pas pour ça qu'on t'appelle...
Moi : Bah je vous écoute.
Mike : J'ai... j'ai euh.. j'ai essayé de frapper Cal'
Calum : Il l'a fait deux fois ! Mais il a essayé de me frapper une troisième fois !
Moi : Je rêve ou... vous me dérangez juste pour me dire que vous vous tapez dessus ?? Suis pas votre babysitteur !! Démerdez vous seuls !
Calum : Attends !
Mike : Elsa...
Moi : Elle vous a tapez ? Bah suis fière d'elle !!
Calum : Non... Elle... Elle... s'est mise entre nous deux...
Mike : Et je l'ai accidentellement frapper...
Moi : Quoi ??? Vous avez osez faire mal à ma soeur ??
Calum : C'est... pas tout...
Moi : Quoi ???
Mike : Viens à l'hôpital...
Moi : Vous êtes sérieux ?? Vous l'avez envoyé à l'hôpital ??
Calum : Désolé...
Mike : Bah j'étais énervé envers le chinois.
Calum : Suis pas chinois putain !

Je leur ai raccroché à ce moment là... Ash était déjà levé et cherchait ses clés. Il m'a vite conduit à l'hôpital où j'ai trouvé le schtroumpf et le chinois qui ce disputé encore sur les origines chinoises du chinois.

Moi : Elle est où ?

Ils m'ont montré la salle 777 et j'ai ouvert la porte. Je m'attendais à ce qu'elle ai une grosse bosse sur la tête, comme le chinois. Mais elle avait l'air désorientée.

Elsa : Tu... T'es...Désolé...
Moi : Hein ?
Docteur (qui venait de rentrer) : Es ce que vous êtes de la famille ? Sinon, veuillez attendre dehors.
Moi : Je suis sa soeur jumelle !!
Docteur : Bon... Et bien... je suis désolé mais votre soeur est amnésique. Elle ne se souvient de personne.
Elsa : Anna ?? Pourquoi il dit ça le monsieur ?? Je peux pas oublier ma soeur quand même !
Docteur : Tu... te souviens d'elle ?
Elsa : Bah oui ! C'est Anna ! Ma soeur ! Avant on été méga proche mais moins maintenant... Mais c'est toujours ma soeur, ma jumelle, ma meilleure amie !!

Nda : plus que l'épilogue et c'est fini...

Journal de deux soeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant