Octobre 9, alone

170 10 0
                                    

Anna : 17h32

Voilà un mois que je suis seule, triste. Pourquoi je lui ai dit ça ? Elsa c'est ma jumelle, ma meilleure amie, mais voilà maintenant un mois qu'elle ne m'a rien dit. Un bonjour de temps en temps quand elle est obligée mais sinon... rien !

A la maison, elle reste dans sa chambre et moi derrière la porte. Je lui dit de temps en temps "do you want to build a snowman ?". Je sais qu'en octobre on peut pas faire de bonhomme de neige ! Mais je me sens comme la petite Anna de la reine des neiges... Sauf que cette Elsa elle ne me dit même pas de m'en aller...
Au lycée, elle est plus avec nous. Elle s'est fait de nouveaux amis : Calum (vous savez le voisin), Niall, Harry, Zayn, Louis et Liam. Et Mali reste un peu avec eux, un peu avec nous. C'est bizarre que la seule façon que je puisse faire pour avoir des nouvelles de ma jumelle c'est de demander a une fille qui habite en face...

De mon côté, beaucoup a changé en un mois ! Déjà Luke il est devenu mon meilleur ami, ce qui avait beaucoup énervé Laura. D'ailleurs ils ont cassés il y a deux semaines... Ashton et Jasmine sont aussi proches que toujours ! Euh...non...attendez... ils se disputes tout le temps ! Non stop et c'est infernal ! Peter et Mali, ils se parlent plus vraiment.... Et Michael il passe ses journées à regarder ma soeur...
En gros, sans Elsa, rien marche ! Toute la joie de notre petit groupe est partie avec elle. Oui, vous allez me dire que le fait que Luke est devenu mon meilleur ami est une bonne chose. Mais non ! Il est tellement triste que Laura l'a quitté que je passe mes journées à essayer de le consolé. J'ai bien dit essayer, hein !

Pourquoi ? Pourquoi j'ai dis ça ? Elsa ! Elsa je suis désolée...

*nda : alors voilà je sais c'est vraiment cours mais c'était juste pour montrer ce qu'il s'est passé en un mois...*

Journal de deux soeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant