Décembre 17, one year later

102 5 1
                                    

Elsa : 15h

Wow ! En fait j'avais oublié le journal... entre la dépression et les cours et les couples et les problèmes de familles... Je commence avec quoi ??
Bak faisons dans un ordre logique !
Alors Mike il est parti. Je sais pas vraiment pourquoi mais je me suis séparée un peu de Cal. On était encore en couple, si on peut l'appeler comme ça. En vrai, le matin j'attendais à ma fenêtre pour le voir partir avant de commencer à aller au lycée. Ça saoulé Anna mais bon voilà... En cours, j'étais pas souvent à côté de lui et puis je me débrouillée pour l'éviter dans les couloirs et au self... Il venait parfois chez moi, les soirs, mais on s'amusait pas vraiment. Je l'aimais et je savais que si j'agissais comme ça, au bout d'un moment il allait en avoir marre et je le perdrais mais à vrai dire, je lui en voulais. Pour quoi ? Je sais pas... C'est pourtant ma faute si Mikey est parti...
Mes amis m'ont un peu... Abandonné ? Ignoré ? Bah en gros, ils disaient que je servait qu'à faire mal aux autres. Anna m'a défendu...un peu...et puis Luke en à mis fin. Je le déteste ce mec ! D'où il vient entre ma jumelle et moi ?
Ah oui, mais ils étaient pas encore ensembles ! Ils le sont plus mais bon passons...
En gros, Anna a décidé que le fait que Niall lui a fait la gueule pour ça, il était pas bien pour lui... Et puis, elle trouvait Luke mignon. Parce que oui, apparemment, faire exprès de casser son couple juste parce qu'on est jaloux c'est mignon !!

Donc voilà, moi, je suis tombée en dépression... Et je me suis un peu isolé dans mes cours...
Je passait mes journées à faire les devoirs, réviser, lire et relire les leçons. En même temps, j'avais quoi de mieux à faire ?? À part regarder Cal, mais ça je le faisait en même temps. Et j'avais raison, il en a vite eu marre et s'est joint aux autres pour ce moquer de moi...
Entre moi et Anna ? Bah elle a préféré Luke que moi et elle a arrêté de me parler. Même quand ils ont cassés, elle a préféré aller vers Ash que vers moi. Oui, Anna est avec Ash maintenant. Quand je dis avec...on se demande si elle vit vraiment ici ! Ça fait de trois jours quelle n'est pas rentrée. Et encore ça c'était seulement pour prendre un paquet d'oreos...

Pourquoi j'ai retrouvé le journal après un an ? Bah en fait, je me suis réveillée à midi et quand j'ai regardé mon téléphone j'avais un message. Oui ! Moi ! Un message !

[Unknown : Hey ! Ça va ?]

Bah j'avais supprimé tous mes contacts donc ça m'aide tellement...

[Unknown : Je te pardonne hein]

Merci...C'est...gentil... Je crois...

[Unknown : Je t'aime encore tu sais...]

[Unknown : Tu me manques...]

Nan j'ai pas répondu... Je savais pas quoi dire...

Journal de deux soeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant