Elsa : 18h
Plus que deux heure et Cal', Luke, Ash et Niall viennent nous chercher pour aller à une fête d'Halloween !! Anna, est comme à son habitude, dans ma chambre pour se préparé. Quoi ? On se parlais plus ? Oui, mais ça c'était avant ! Maintenant tout va bien et grâce a Michael et Niall en plus. D'ailleurs, tout va mieux ! Luke et Laura sont redevus amis donc il est sorti de sa dépression, Ash et Jasmine on décider de faire une "pause" mais de rester amis. On est d'accord ? Quand on faut une pause dans une relation, on oublie toujours d'appuyer sur play après. Bref, Jasmine reste souvent avec Zayn et Ash est un des trois toutous de ma soeur. Lui, Luke et Niall, la suivent partout ! Peter et Harry sont rarement avec nous, disons qu'ils passent leurs vies au lit. Si vous me comprenais... Donc grâce a moi, ils ont tous trouver la joie !!
Anna : 18h12
Quoi ? Mais non ! Ce sont pas mes "toutous" ! Ils me suivent pas partout ! Bon d'accord souvent ! Mais seulement... bon d'accord tout le temps !
Et que veux tu dire part " Anna, est comme à son habitude, dans ma chambre" ? Où veux tu que je me prépare ? Dans le couloir peut-être ? Non ! Bah non ! Je suis très bien moi dans notre chambre !Elsa : 18h15
MA chambre ! La tienne elle est juste à côté ! Tu sais le porte qui sert plus jamais a rien ? Bah derrière cette porte il y a TA chambre !
Mais je parlais pas des chambres la moi ! Je disais qu'il reste plus que une heure et trois quarts avant que mon calou et les toutous à Anna viennent nous chercher pour aller à....Anna : 18h15
Elsa tais toi ! Je m'en fiche de ton cal' et des mes tou...mes amis ! Parce que la tu le dis quoi sur la porte dans le couloir ? Il n'y a pas juste un mur derrière ?
Aaah non ! Attend ! Je veux savoir ! Calum ou Michael ? Michael ou Calum ? Tous deux mignons. Tous deux gentils. Tous deux amoureux de toi. Calum ou Michael ? Michael ou Calum ?Elsa : 18h25
Cal...Mic...Calu...Mich...je sais pas !!
Et tout entre tes trois toutous ?Anna : 18h35
Mais je sais pas moi ! Ils sont tous... parfait ? Oui voilà parfait ! Mais du coup il y en a trois et je sais pas lequel est plus parfait....
Elsa : 19h
Enfin ! Je suis prête ! Une robe rouge avec des cornes de démons ainsi qu'il petite touche de rouge sur mon visage et je suis....moche ! Mais c'est Halloween donc c'est pas grave ! Pourquoi il n'y a pas de monstre bleus ? Et d'ailleurs pourquoi je dois me déguiser ? Je serais mieux en robe bleue...
Anna : 19h14
Déjà ? T'ai prête ? Moi je sais toujours pas en quoi me déguiser !!!
VOUS LISEZ
Journal de deux soeurs
FanficC'est l'histoire de deux filles qui écrivent a tour de rôle dans leur journal. Elles quittent leurs villes d'enfance et entre dans un nouveau lycée et se font de nouveaux amis (dont les 5sos!)