Chapitre 1

4.8K 136 14
                                    

Pdv Ethan Dolan.

Mardi 13 mars, 18h36, je marche dans un parc non loin de chez moi, avec Grayson mon frère jumeau, que j'aime plus que tout, vous savez les jumeaux fusionnel, c'est exactement nous. Nous étions entrain de marcher en parlant de tout et de rien, quand je propose de rentré.

Grayson, faudrait penser à rentrer, il commence à ce faire tard.

Ouais tu as raison je commence à avoir froid.

On se dirige vers la sortie du parc tout en continuant a parler, le trajet se fit rapidement malgré que l'on soir à pieds. Nous sommes arrivé à la maison, il commença à pleuvoir quand on arriva au portail de notre maison. On se dépêcha de rentrer. Je me diriges vers le salon et m'assois sur le sofa, j'allume la télé, met les chaînes de musique, c'est ce que je préfére.

Grayson, tu sais si il y a encore mes gâteaux préférés?

Lesquels?

Les oréos !

j'en sais rien moi

bah tu peux allez voir s'il te plais

Non Ethan, j'ai pas envie

ALLEZ ! Je le regarde un regard triste en le suppliant

Tu fais chier

Je sais

Pendant que Grayson allait chercher ma boîte de gâteau je me dirigeai vers la cuisine, j'ouvre le frigo et regarde si il reste du jus de pomme, mais non, je prends donc du lait.

T'es où Ethan?

Dans la cuisine !

Tiens.

Grayson me tendit la boîte de gâteau.

Merci

Je lui tend un paquet qu'il prend volontiers

Pdv Grayson.

Ethan me tendit un paquet que je pris et l'ouvrit.
Je me dirige vers le salon, m'assois sur le canapé, pris la télécommande et allume la télévision. Je mis de la musique, et Ethan se mit  à danser devant moi, mais ce ksos danse tellement mal que ça me fait sourire.

Quoi ?

Bah rien, juste comment tu danses ça me fait sourire

Ah bon?

bien sur.

Puis il recommença à danser, je rigolai et me lève du canapé, pour aller danser avec, quand quelqu'un frappa à la porte d'entrée. Je pars ouvrir.

Oui?

...

------

Voici le premier chapitre de cette fiction j'espère qu'il vous a plu

Love xx

Twitter: @ierofurie
Insta: mikaelsonbae

Dolan twins or Boyfriend?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant