Après avoir finit de manger avec Grayson, on montâmes chacun dans nos chambres respective, je me mis sous ma couette, j'allumai ma télé et reçu un message.
Je t'aime Ethan. C'est Grayson.
Je t'aime aussi Grayson.
Grayson c'est toute ma vie, mon frère jumeau.
Je posai mon téléphone et m'endormis. 10h, je me réveille par un bruit sourd et aigu, ça ressemble à un prénom, OUI ÇA DIT ''ETHAN''. Je me levai en vitesse, j'étais juste vêtu d'un boxer je courus dans les escaliers.
QUOI!
HABILLE-TOI VITE TON FRÈRE A EU UN ACCIDENT EN ALLANT CHERCHER LE PAIN!
Je partis en vitesse m'habiller, je me prend pas la tête et pris les même vêtements qu'hier. Je descendis en vitesse et rejoignis mes parents dans la voiture, direction l'hôpital. On entra, demanda à l'accueil le numéro de sa chambre ''étage 4 chambre 203'' mes parents ont prit l'ascenseur, j'ai pris les escaliers pour aller plus vite. ARRIVÉ ENFIN. Je frappai à la porte.
Une infirmière m'ouvrit.
Oui?
Je viens voir mon frère.
Oui entre.
J'entrai et le vis allongé sur ce lit tout blanc, enfin tout était blanc mais bon, je m'avançai vers mon frère, il était blessé enfin il a plein de blessures sur le visage, sur les bras et le torse, il était torse nu je tiens à préciser, je pris la seule chaise qui se trouvait dans la chambre et m'installa a coter du lit.
Grayson? es tu réveillé?
Grayson tourna la tête vers moi et souris faiblement
T'es là.
GRAYSON OH MON DIEU J'AI EU TELLEMENT PEUR! j'en avais les larmes aux yeux
Je suis vivant donc t'en fais pas tout va bien, je me suis juste ouvert la tête en tombant sur le verre-glas
Oui. Grayson?
Oui?
Je..
-GRAYSON!
Mes parents viennent d'entre dans la chambre.Je partis au fond de la chambre et j'écoutai ce que mes parents disaient à Grayson.
Voila ce nouveau chapitre, j'espère il vous auras plu :)
twitter: @ierofurie
instagram: mikaelsonbae
VOUS LISEZ
Dolan twins or Boyfriend?
Fiksi PenggemarTu es tellement beau que ça me perturbe. Je tiens à dire, que c'est la première fiction que j'écris, les premiers chapitres ne sont pas très long ni bien argumenté et je m'en excuse, bonne lecture.