Chapitre 23

644 38 10
                                    

J'étais bloquer dans une pièce inconnu jusqu'a maintenant, en quoi Grayson a t-il un rapport avec cette histoire, m'a t-il cacher des choses? Je cherche mon telephone dans mes poches

-Tu cherches ceci?

-Mon téléphone, redonnez moi le.

-Jamais mon chère, juste une question

-Allez y

-Ton telephone tu en as besoin pour savoir pourquoi Grayson a t-il un rapport avec toute cette histoire ? Dit-elle avec un sourire narquois

-Mh oui

-Je vais t'expliquer, elle s'assoit sur une chaise en bois, bon je suis dans le meme lycee que toi, et tu dois tu dires "je n'es jamais vue cette fille" de toute facon personne ne me vois, bref je suis tomber amoureuse de ton chere frere jumeaux, mais j'ai appris qu'il etait amoureux de toi putain de toi son propre frère, donc j'ai commencé a créé un plan pour l'éloigner de toi, ce qui a marcher 1 jour enfin quelque heure tu as voulue sauter de ce pont ce qui m'aurais bien faciliter la vie mais bon mon chere Grayson est venu te sauvés quel hero, alors cela ma mis or de moi et voila pourquoi tu te retrouves ici :)

-Tu es complètement tarée !

-NON! NON JE LE SUIS PAS!

Elle me mis une gifle avant de sortir de la chambre.

-ATTEND! Dis-je

Elle se retourna

-Oui?

-Ou est Grayson?

-Cela ne te regarde pas

Et elle claqua la porte.

PDV GRAYSON

J'ouvris les yeux avec difficulté, j'ai horriblement mal a la tete, je leva les yeux, je me trouva dans une piece sombre illuminer par une simple lampe de chevet, j'étais allonger sur un lit d'hôpital mais je n'étais pas a l'hopital.

-EHO YA QUELQU'UN ? Dis-je

-EH! JE SUIS OU LA?

Des pas ce fis entendre, je regarda la porte avec intention, et elle s'ouvrit.

BONJOUR, je suis desoler des petits chapitre mais je n'es pas d'inspiration ces temps ci desoler vraiment, je vous aimes.

Dolan twins or Boyfriend?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant