Tout d'abord avant que vous commenciez a lire je voulais vous remercier pour tout, j'ai commencé à écrire y'a 2 ans et me voila avec 33k petits lecteurs 😭❤️ je vous dois beaucoup merci merci merci, je vous aime.
« Flash back »
Je suis allonger dans un grand lit, qui est sans doute celui d'Ethan, je me demande ce que je fais la et pourquoi je suis chez moi alors que je suis censé être chez mes grand parents, je me relève pour me mettre en tailleur sur le lit, je regarde autour de moi rien n'attire mon attention c'est bien sa chambre, des étagères poser a son mur, son lit toujours bien fait et sa chambre toujours bien ranger. Je me lève du lit pour me diriger vers la porte quand je trébuche contre quelque chose, je regarde et c'est son ordinateur portable a moitié ouvert, je le pris et sortis de sa chambre, l'ambiance était pesante, l'aire était chaud comme ci le chauffage était allumer au maximum, mais nous somme en plein mois de juillet ce qui est peu probable que le chauffage sois allumer. Je me dirigea vers les escaliers qui mènent au salon, je descendis 1 marche, puis 2, puis 3 quand soudain un bruit sourd qui provenait du salon me fit vite reculer, j'avais peur vu la vitesse a laquelle mon coeur bat. J'avala durement ma salive et continua a avancer vers le salon, j'étais arriver au bout des marches quand je vis une ombre bouger, j'avança prudemment et me mis derrière un mur pour éviter que l'on me voit. Je passa ma tête derrière le mur pour voir ce que si passer, la silhouette était assez imposante donc je dirais que c'est un homme, il porte une capuche d'une veste noire, il cherche quelque chose, je ne sais pas quoi, il porte un sac a dos pour ranger sans doute la chose qu'il cherche.
Il se retourna donc je me re cacha ou j'étais, il passa devant moi et monta a l'étage à toute vitesse il monta 2 par 2 les marches comme ci il était presser, je le suivit en faisant le moins de bruit possible, je le vis rentré dans la salle de bain et y ressortir avec une bande, il l'enroula autour de son poignet comme ci il était blesser, il reprit sa recherche et entra dans MA CHAMBRE AH NON MAIS JE REVE?? je me réfugie dans la chambre d'Ethan sans penser qu'il ne l'avait pas encore visité et me cache sous le lit. Le « voleur » parle
-PUTAIN IL EST OU CE PUTAIN D'ORDINATEUR
Ordinateur ? lequel ? celui d'Ethan ? non parce que juste comme ca, c'est moi qui l'ai l'ordinateur d'Ethan. J'étais dans mes pensées quand la porte de la chambre d'Ethan s'ouvrit et je mis ma bouche devant ma bouche pour couper mon souffle et ne pas faire de bruit. Ses pieds étaient juste a coter de ma tête, il posa sa sur le sol comme ci il allait se baisser, donc je sortis du lit a toute vitesse (de l'autre coter bien sur) et bien sur il me vit, donc il passa de l'autre coter du lit j'en profite pour sortir de la chambre, descendit les escaliers, et je cours en dehors de la maison aussi vite que je pu, j'ai toujours l'ordinateur dans les mains, j'étais arriver au bout de la rue quand tout devient blanc, toutes les maisons disparaissent, l'herbe aussi tout devient vide et blanc, il y avait juste le voleur devant moi et prit par trop de stresse je m'évanouis.........
COUCOU!
c'est un chapitre assez perplexe ;) fin bref j'espère qu'il vous aura plu, voila voila!❤️
VOUS LISEZ
Dolan twins or Boyfriend?
Fiksi PenggemarTu es tellement beau que ça me perturbe. Je tiens à dire, que c'est la première fiction que j'écris, les premiers chapitres ne sont pas très long ni bien argumenté et je m'en excuse, bonne lecture.