Oui?
SALUUUUUUUUT !
Cameron? Pourquoi tu nous a pas prévenu que tu venais?
Je voie que tu es heureux de me voir, maman et papa sont là ?
sisi je suis heureux bien sur. Dis-je en l'a prenant dans mes bras. Mh non je suis juste avec Ethan et on s'attendait pas a que tu arrives aujourd'hui
Je fais entrer Cameron dans la maison, je la suivais de près, elle se dirigea vers le salon, salue Ethan, et monte à l'étage je pense qu'elle est allée poser ses affaires, je me suis arrêté au salon je n'ai pas suivi ma soeur jusque sa chambre je ne suis quand même pas un malade ! En fait si, mais pas dans ce sens. Je retourne à ma place, c'est à dire sur le canapé à regarder Ethan danser.
''Avoue il a un beau cul ton frère'' ouais il en a un beau, MAIS JE DIS QUOI LA C'EST MON FRÈRE JUMEAU PAS UN AMI OU JE NE SAIS PAS QUOI.Gray ça te dit on joue à FIFA ou autre chose?
Vas y, allume la playstation et prends les manettes.
Ethan alluma et prit les manettes.
Tiens.
On commença à jouer, à la première partie Ethan gagne 3/2, la deuxième partie je gagne 5/2, puis on a arrêté de jouer car quand j'ai regardé l'heure il était 19h45. Nos parents rentrent dans 15 minutes, on range vite tout le bordel qu'on a fait et on monte en haut, chacun dans sa chambre. Ethan se mit a crier.
Gray ?!
Ouais?
Viens !
Je me dirigeai vers la chambre d'Ethan, je toque.
Entre.
Pourquoi tu m'appelles?
Je me sens seule. Tu peux rester avec moi s'il te plaît?
Je me dirige vers sont lit, je me mis sous la couette à coter d'Ethan.
Tu as froid?
Oui.
Ethan se colla à moi, me faisant un câlin, il est tellement mignon cet enfant.
----
Voici le deuxieme chapitre, j'espere qu'il vous a plu je vous aimesTwitter: @ierofurie
Insta: mikaelsonbae
VOUS LISEZ
Dolan twins or Boyfriend?
FanficTu es tellement beau que ça me perturbe. Je tiens à dire, que c'est la première fiction que j'écris, les premiers chapitres ne sont pas très long ni bien argumenté et je m'en excuse, bonne lecture.