Chapitre 17

1.3K 69 10
                                    

Grayson et moi étions rentre chez nous, nous étions chaqu'un dans nos chambre à ne rien faire. Je repense a cette journée si magnifique mais riche en émotion, j'était sur mon téléphone quand quelqu'un frappa à la porte de ma chambre.

-Oui? Crie-je

Grayson rentra dans la pièce, un sourire fixer sur son magnifique visage que j'ai envie d'embrasser a chaque minute de ma vie.

-Je m'ennuis je peux venir ?

-Oui vas-y viens

Grayson vient s'asseoir a coter de moi sur le lit, ma télé était allumer du coup il l'a regarder ce qui l'intéresser je crois

-Tu aimes bien?

-De?

-L'émission bouffon

-Ah bah oui c'est passionnant, j'ai trop peur qu'Alicia parte PUTAIN

-Euh

-Bah quoi ?

-Gray c'est top chef hein pas secret story ou un truc du genre ptdr

-Roh

Puis il continua a regarde se qui me fit rigoler, il me regarda d'un regard méchant se qui me fit encore plus rigoler jusqu'a en pleurer.

-Arrête de rigoler 

Il changa de place il se mit en face de moi en tailleur.

-Tu es tellement beau que ca me perturbe

-Grayson Bailey Dolan je suis ton jumeau du coup on se ressemble

-Oui je sais. Il marqua une pose. Mais se n'ai pas la même chose, tu le sais très bien que nous sommes pas tout a fait pareil, que nous avons notre propre personnalité, notre propre caractère enfin tu comprends, je suis amoureux de toi et non de moi se qui serais bizarre ahah.

Il rigola, son sourire est tellement magnifique se qui me fait sourire. Puis il continua son ''discours"

-Au contraire de moi tu es magnifique, t'es cheveux sont tout le temps bien coiffer alors que moi non et..

Je ne le laisse pas finir, je l'embrasse car je savais se qu'il allait dire. Il souria contre mes lèvres, mais au même moment la porte s'ouvrit.. Cameron.

-Attendez.. oh mon dieu vous étiez entrain de vous embrasser, mes deux petits frère entrain de s'embrasser je crois que je rêve.

-NON! dis-je en me levant brusquement de mon lit

-Tu vas me dire que vous étiez pas entrain de vous embrassez?

-Voila, nous nous embrassions pas

-Grayson..

-ok

-Ok quoi?

-Ok nous nous embrassions, je l'aime, j'aime mon frère jumeau et ? Ca te fait quoi?! Je mis ma main devant ma bouche j'en ai dit beaucoup trop. Je regarda Cameron qui elle était choquer la bouche ouverte.

VOILA JESPERE QUE CELA VOUS PLUS ET DESOLER DE MON ABSENCE TRES LONGUE

LOVE

XXX

Dolan twins or Boyfriend?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant