Chapitre 21

869 51 7
                                    

G: Oui

E: Ou es-tu?

Il pleurait

G: Je.. je sais pas

E: rentres tout de suite Grayson, tu as besoin de moi comme j'ai besoin de toi, je t'en supplie rentre.

G: Je peux pas rentrer.

E: Pourquoi tu pe..

Je ne laissai pas Ethan finir et je raccrochai, les larmes coulaient sur mes joues rouges.

PDV Ethan

-10h45- J'étais allongé dans mon lit deux places, seul, à penser à la réaction de Grayson hier soir, pourquoi avait-il réagit de cette manière? Ai-je fais quelque chose de mal? Pas que je m'en souvienne. -10h55- je me levai avec difficulté et alla dans la chambre de mon frère ou copain, je ne sais pas trop, ouvris la porte doucement au cas ou il dormirait encore passa la tête dans sa chambre. Vide, voilà l'adjectif qui décrit sa chambre, elle est vide. Il doit être sans doute en bas, je fermais la porte de sa chambre et descendis les marche en direction du salon, j'avais le sourire aux lèvres rien que de penser que dans quelque instant je serai dans ses bras, j'avançais, personne, le salon est aussi vide, je remontai dans sa chambre, ouvrit de nouveau la porte et y entra, alla dans son dressing, personne encore. J'étais devant son lit, je baissai la tête et un papier blanc se trouver poser soigneusement devant moi, je le pris.

-Ethan-

Mon amour, si tu trouves cette lettre c'est que dans doute je suis parti pour un certain moment, ne t'en fais pas tout va beaucoup mieux aller quand je serai plus là tu verras, quand tu liras cette lettre je serai sans doute loin très loin de toi mon ange. Je suis désoler pour hier soir, mais il y a une raison je te la dirais sans doute un jour si je reviens, je t'aime de tout mon être, je t'aime tellement, à bientôt mon amour.

Les larmes, elles coulent toutes seule, il m'a abandonné, j'étais assis sur son lit à pleurer, il m'a laissé seul dans ce monde minable. Grayson la seule personne qui arrivait à me faire aimer le monde est partit sans même me dire pourquoi, je peux pas vivre sans lui, je tremblais. Je pris mon téléphone et l'appelais.

G: Oui?

Sa voix.

E: Ou es tu?

G: Je.. je sais pas

E: rentre tout de suite Grayson, tu as besoin de moi comme j'ai besoin de toi, je t'en supplie rentre.

G: Je peux pas rentrer.

E: Pourquoi tu pe..

Il ne me laissa pas finir et raccrocha, il n'a pas le droit de me laisser je lui interdis de le faire cela. Je décidai de lui envoyer des messages.

📱📱

E: reviens je t'en supplie

E: j'ai besoin de toi

E: si tu ne reviens je vais faire une connerie car la seule raison pour la quelle je reste dans ce monde cruel c'est toi, tu me fais vivre, tu as le don de me redonner le sourire quand tout va mal donc non Grayson tu n'as PAS LE DROIT DE PARTIR s'il te plais dis moi au juste pourquoi tu es parti? c'est pas si compliqué que ca si? Grayson, a ce moment même je pleure toutes les larmes de mon corps, comme si je n'avais jamais pleuré de toute ma vie. Ça fait 16 ans que l'on vit tout les deux donc non tu n'as pas le droit de partir. En y repensent on aurait jamais commencé cette histoire je ne serais jamais du tomber amoureux de toi, tu sais quoi ? Je regrette. Je regrette d'être tomber amoureux de toi et que tu sois devenu ma seule raison de vivre ouais jcrois vaut mieux que je quitte ce monde de batards. Enfaite ne reviens jamais Grayson car la seule chose que je pourrais te dire c'est "je te déteste comme je t'aime" tu m'a complètement détruit, de tout mon être.

E: au revoir.

J'éteignis mon téléphone pour être sûr de n'avoir aucune réponse me leva et sortie de la chambre de mon ex petit ami. Descendis encore les marches et sortit de chez moi. Je marchais, je marchais jusqu'à en crever, jusqu'à ne plus en pouvoir, c'est comme si tout autour de moi s'écroulait, autour de moi plus aucun mouvement ne se produit, j'ai mal à la tête, tellement mal que j'ai l'impression que mon crane va exploser. Un pont, voilà ce qu'il me faut un pont. Je regarde autour de moi, un lac, un lac se trouvait à ma droite, si je longe ce lac j'arriverai sans doute au pont, je marche encore et encore jusqu'à arriver à ce fameux pont, je continuer mon chemin jusqu'à arriver dans le milieu du pont, je regarda la mer sous mes pieds. Je m'avança du rebord, j'étais maintenant sur le rebord près à sauter quand tout à coup....


-----
Hello 😊 du suspense ahah, sans vous mentir j'ai eu beaucoup d'émotion en écrivant ce chapitre mais j'espère qu'il vous aura plu

Love xx

Twitter: @irwylesxbea
Insta: stylesxmiller

Merci a 5sosSarah_ pour la correction

Dolan twins or Boyfriend?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant