Grayson m'avait embrasser, je suis retomber c'est pas possible. Ont étaient remonter a la surface par manque de souffle on est pas des poissons mdrr.
-Désoler
-Désolée de quoi?
-Désoler de t'avoir embrasser c'était pas voulue
-Ah t'inquiète
Un silence gênant s'installa entre nous. Je décida de sortir de la piscine et alla dans ma chambre. Et si j'avais des sentiments pour lui je ferais comment juste c'est mon frère je peux pas.. Mais dès qu'il m'embrasse c'est pas comme si je ressenté rien, c'est comme un tas de joie qui vient se réfugier dans ma tête ou mon coeur je sais pas.
Toc toc toc
-ENTRER
Ethan entra dans la chambre et il saute sur mon lit
-J'ennuis sa te dit ont fait quelque chose ?
-Ouais tu veut faire quoi?
-Je sais pas il et pas tard sa te dit on sort?
-Vasi
Ethan sortas de ma chambre j'enfila un sweat et sortie a mon tour, je rejoigna Ethan a la porte d'entré.
-Bref pourquoi tu voulait qu'on sorte?
-Pour parler
-Parler de ?
-Tu croit que c'est courant des frère qui s'embrasse?
-Je sais pas pourquoi
Un grand silence s'installa.
-Grayson je crois que j'ai des sentiments pour toi enfin tu vois je crois que je suis amoureux de toi, comme un couple. Dès que tu es près de moi j'ai le cœur qui s'emballe, j'ai chaud enfin des symptôme amoureux. Je t'aime mais le problème c'est que tu es mon frère, tu es mon sang la personne que j'aime plus que tout. Tu me rend heureux mais que dira les parents si ils apprennent que je t'aime?
Il avait finit.
-Ethan, tu crois que tu es le seul a avoir des sentiments a te sentir bien dès que tu es près de moi? non. Je suis tomber amoureux de toi, mon frère jumeaux.
Je lui et avouer, je lui et avouer que je l'aime.
PDV Ethan
Il m'aime aussi Grayson m'aime aussi, je n'hésita pas deux seconde et posa mes lèvres sur les siennes, un bonheur intense se mis d'un coup dans mon corps.
-On est quoi?
-Des frères avant tout mais voudrait tu devenir mon copain?
-Mh, Ethan..
-Si tu veut pas c'est pas grave hein
-Je le veux je veux être ton copain.
Il a accepter Grayson a accepter, je me mis a sourire et a sauter de partout, j'était heureux enfin je sauta dans les bras de Grayson.
-On dit rien aux parents?
-Pour l'instant ont ne le dit a personne.
-D'accord je t'aime
-Je t'aime aussi.
HELLO, AVANT TOUT DESOLER DU RETARD JE VOUS ET PROMIS UN LONG CHAPITRE MAIS QUAND JAI PAS DINSPIE CEST DUR, MAIS LE VOILA PLUS LONG QUE DHAB DITE SE QUE VOUS EN PENSER MERCI POUR TOUT
LOVE
XXX
VOUS LISEZ
Dolan twins or Boyfriend?
Fiksi PenggemarTu es tellement beau que ça me perturbe. Je tiens à dire, que c'est la première fiction que j'écris, les premiers chapitres ne sont pas très long ni bien argumenté et je m'en excuse, bonne lecture.