Chapitre 28

331 14 35
                                    

PDV GRAYSON

Tout était chamboulé, entre le fait qu'Ethan était à l'hôpital depuis presque 6 mois et que l'on ne savait pas si il allait se réveiller un jour de son coma et que moi je sois devenu dépressif, toxicomane et tout ce qui va avec rien ne va. Je suis allonger au sol de la chambre d'Ethan, entouré des seringues contenant de l'héroïne, et de toute sorte de drogue que l'on peut trouver, cachets, poudres etc.. il y a quelques lames de rasoir dans un petit sachet a ma gauche, je vois flou a cause de tout ce que je prend pour oublier le fait qu'Ethan n'est plu la. Je regarde ma montre 18:43 ça fait donc depuis 4h00 du matin que je suis allonger sans espoir par terre. Je ferme les yeux quelque minutes, qui m'ont semblé être des heures. Un son retentit au loin, fin pas tellement lointain je mettais juste endormi, c'est mon téléphone qui sonne, je le prend pour voir qui m'appelle « hôpital » je me redressement, respire un grand coup et réponds.

- allo ?

- M. Grayson Dolan?

- Oui c'est bien moi

- J'ai une nouvelle a vous annoncer, pouvez-vous vous déplacer jusqu'à l'hôpital ?

Je cherche un moyen pour y aller mais je trouve pas, mes parents n'habitent plus ici depuis 3 mois maintenant, je suis entrain de m'imaginer tout les scénarios possible, mon coeur s'arrête.

- Non je n'ai pas de moyen de locomotion, dit le moi par téléphone c'est plus simple.

- Bien comme vous voulez, (je l'entend se racler la gorge et continue a parler) Votre frère Ethan est décédé dans la nuit, je suis désolé, mes sincères condoléances.

Je lâche mon téléphone sans prendre le temps de raccrocher, et je pleure comme je n'ai jamais pleurer, je pleure en criant, mon coeur s'arrache, je tremble, je me lève et attrape les 2 lames qui étaient poser a ma gauche et en sort une difficilement, je l'a pose sur le lit pour prend une trentaine de cachets et une seringue. Je commence par m'introduire la substance de la seringue dans mon bras, ensuite j'avale les cachets et prend enfin la lame, je m'allonge sur le lit et comme a me scarifier les poignets, ça saigne énormément mais ça m'apporte peu, je ferme les yeux tout en continuant de pleurer et m'endors, pour la dernière fois.

HEYYYYY, voila le dernier chapitre de cette longue expérience, merci, merci pour tout, vous m'avez fait vivre un truc de fou! je suis tellement fière . Je vous aime énormément merci merci merci merci ❤️.

twitter: @ierofurie
instagram: uchihattack

Dolan twins or Boyfriend?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant