Chapitre 13

1.5K 70 5
                                    

J'ai finis de m'habiller, je partie dans la salle de bain histoire de me coiffé et enfin rejoigna Ethan devant la porte d'entrée.

-GOOO

-Doucement tu ma tuer l'oreille

On pris non skate et partie à la fête foraine. En roula 5/10mn la foire n'étais pas très très loin.

-Tu veut faire quoi en premier ? Me proposa Ethan

-Je sais pas et toi?

-Cher pas

On marcha dans la fête foraine quand je sens une main prendre la mienne je regarda et c'est Ethan qui m'a pris la mains que je serra. Ont se dirigea vers la grande roue je tiens a préciser que j'ai HORREUR de la grande roue et Ethan le sait.

-T'inquiète ca va aller. Dit il tout en me tenant la main.

-Ouais..

Je ne suis pas du tout rassurée. Nous montâme dans la grande roue, je tenais Ethan par le bras. Plus la roue aller haut plus la pression monte, je regarde Ethan qui me regarda en se mordant la lèvre.

-Ethan?

-Hmm ouais?

Je le fixer et m'approcha de lui, j'approcha mon visage du sien et posa mes lèvres sur les siennes. J'oublia tout se qui et autour de moi, j'oublia ma peur absolument tout. Je mis en mouvements mes lèvre et demanda l'accès de sa langue se qu'il accepta. Le baiser dura jusqu'à se que la roue s'arrête. Nous descendons du manège.

Hi j'espère que cela vous a plus JE SUIS ENFIN EN VACANCE DXKKDF JE POURRAIS PLUS VOUS ÉCRIRE ET TOUT voilà

Love.
xxx

Dolan twins or Boyfriend?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant