Voilà la partie 4 désolé du retard j'étais grave occupé ! 😘😘😘
(Damon Rhodes incarnera le personnage de Brahim, le frère d'Ania)
Moi ~ allo ?
... ~ allo Medina c'est Gagny...Eeuuuh WTF ???!!!!!
Qui est Gagny ? C'est mon ex, le seul gars avec qui je suis sortie ! On est resté 2ans ensemble et il a mis une fille enceinte et ses parents l'ont marié .
Moi ~ quesque tu veut ?!
Gagny ~ asy Medina stp vient on se voit juste pour parler
Moi ~ écoute moi bien Gagny, je vais te le dire qu'une fois et je vais raccrocher ! Je sait pas qui ta donner mon numéro et franchement j'en est rien a foutre ! Je m'en fou de se que tu va me dire et je veut même pas savoir seulement efface mon numéro et me rappel plus jamais parceque la j'ai était calme la prochaine fois sa sera pas la même chose ciao !Et j'ai raccroché ! J'avais tellement la haine de lui parce que je le kiffer tellement que j'étais aveugle et a chaque fois que des gens venait me dire "j'ai vu ton gars avec une autre meuf " je ne les croyais pas.
Bref, on a continué à faire tous les magasins et au final on a trouvé un beau wax !Tanti Amy ~ chacun fait son modèle ou sa se passe comment ?
Assa ~ chacun fait comme il veut hein
Moi ~ moi j'ai déjà un modèle !
Ania ~ même moi !On a tous acheter nos tissus, et nous somme directement partie chez le tailleurs !
Avançons maintenant au jour ou je devait rencontrer la fiancée de mon père ! Assa a absolument tenue a venir mais pour Aisha il en était hors de question ...
Le matin je me lève, me lave , prie , m'habille (jean slim trouer, débardeur blanc, blazer blanc et mes Stan Smith) . On mange et ensuite direction le restaurant ou mon père nous avait donner rendez-vous. On arrive et on le trouve assis avec une dame qui avait l'air super hautaine !
Moi ~ Salaam Papa !
Papa ~ aaaaah mes fillesOn se fait la bise et sa fiancée la elle sait même pas un peu lever pour nous faire la bise ! Bah ok ! On l'a pas du tout calculer ! On sait assise on parlait avec mon père elle on la calculer même pas elle regarder trop mal mdr bah nous aussi !
Papa ~ j'arrive je vous laisse discuter !
Il se lève et part.
Assa ~ Écoute moi bien je vois que tu nous regardes mal depuis tout à l'heure on va mettre les choses au clair tu vas vite te calmer parce que nous sommes pas des amis on sait que tu es avec notre père pour l'argent donc si tu as l'audace de recommencer a nous regarder comme sa continue juste une petite discussion et votre couple et fini tshiiiiiiiiiiiiip
L'enfant était tellement choquer mddrrr vous aurait vu sa tête des barres wAllay !
Bref mon père est revenu on a fini de manger dans la bonne ambiance NOUS TROIS ! Par ce qu'on calculer pas la go la mdr ! On est sorti du resto et mon père me dit .Papa ~ je t'appelle dans la semaine pour ta voiture
Moi ~ aaannnw merci papa !!!!Je lui est fait un bisou et on est rentrée !
Avançons a quelque jours du mariage d'Assa !
Et enfaite sa y est javait enfiiinnnn ma voiture mon père ma offert une Mini Countryman noir mate vitre teinter c'est ma petite Coco mdr !
Bref aujourd'hui on a troop de chose a faire wAllay , d'abord avec Assa, Aisha et Ania on doit allait faire nos ongles ! Ensuite on accompagne Assa chercher son bazin , puis ont doit allait chercher nos uniforme sur Paris et enfin allait acheter les boissons et les trucs pour le tieb et ensuite le ramener a la dame donc je vous laisse imaginer aujourd'hui c'est une journée vraiment chaude !!! Donc je me lève , me lave , prie , m'habille (robe t-shirt qui arrive a la moitié des cuisses blanche Kenzo, mes Jordan Futur blanche et mon sac a main avec mes lunettes de soleil).
Assa ~ MEEEEDIIIINAAAAA DÉPÊCHE TOI POUR LA PEINE ON PREND TA VOITURE
Moi ~ OOOOH NOOOOON J'AI PLUS D'ESSENCE !!!!
Assa ~MDDDRRRRR SI JE TE FAIT LE PLEIN C'EST BON ?
Moi ~ OOOUUUIIIIIII MDR !Donc on est descendu et en bas du bâtiment je voit Ania avec un putain de BG j'étais en état de choque mdr. C'était la première fois que j'ai eu cette sensation de coup de foudre je vous jure j'ai jamais vue un renoi aussi beau de toute ma vie même avec Gagny sa c'était pas passer comme sa !!
Assa ~ waaaaaah Brahim j'ai carrément cru que t'avais disparue
Le BG donc Brahim le frère d'Ania ~ Mddrrr même pas wAllah je suis venue après j'ai du repartir d'urgence laisse tomberPoouulalaaaa la voix casser grave juste magnifique je suis tomber sous son charme direecctt !!!
Ania ~ ah bah Brahim c'est elle Medina la soeur d'Aisha et d'Assa
Brahim ~ Salam sa va ?
Moi ~ Salam oui et toi
Brahim ~ trrkl ! Bon asy les filles je vous laisse moi je doit bouger
Nous ~ ciao !!!On va donc faire nos ongles j'ai surkiffer mdr Assa était grave jalouse de moi !
Breeef toute la journee sa a était mission sur mission ! Le soir on était poser chez Tata Amy , nous les filles ont était dans la cuisine et les hommes au salon il y avait même mon père et ses frères ! Bref tout le monde travailler sauf moi parceque j'était K.O et puis elle avait pas besoin de mon aide mdr ! Et la Brahim arrive et me regarde .Brahim ~ donc toi t'es une princesse tu travail pas
J'étais choquer qu'il me parle comme sa tranquille alors qu'on se connait a peine mdr.
Moi ~ exactement mddrr
Assa ~ toi tu connait mal Medina une vrai reine !
Moi ~ arrete de mitho j'aide tout le temps mais la vous avait pas besoin de moi mddrr
Brahim ~ mddrr ouais ouais c'est saIl c'est poser avec nous on parler rigoler et tout et plus je le voyait , l'entendait parler, plus je tomber sous son charme wAllah ! Mais avec UNE phrase , Korea ma achever et ma fait revenir a la réalité...
Voilà pour aujourd'hui laisser vos avis etc commenter a fond sa me permet de savoir se que vous penser de l'histoire . Bisous mes belles 😘😘
VOUS LISEZ
Chronique de Medina ~ De retour à Paris
RomanceC'est l'histoire d'une Jeune fille de 21ans d'origine Malienne Nigériane nommée Medina qui fait son retour en France après un séjour de 1ans en Angleterre pour approfondir son anglais . Mais durant son séjour en Angleterre ses soeurs et sa mère on...