Partie 16

3.9K 456 37
                                    

(Medina en média)

Je me réveil de bonne heure, il devait être 8h et j'entend des cries dans mon salon.
C'était MES ONCLES 😩🔫.
Donc je me lève, je me rince le visage , enfile un djellaba et je vais au salon.

Moi ~ Salam
Eux~ ...

Eeuuh ok !

Oncle 1 ~ TA PAS HONTE TOI ?! TU TE FIANCE TES ONCLES SONT MÊMES PAS PRÉVENU
Moi ~ pourquoi tu crie déjà ?! Et esque moi même j'étais au courant !
Oncle 2 ~ COMMENT TU PARLE A TES AÎNÉS TOI ?! EN TOUS CAS TU TE MARIERAS PAAAAS !!!!
Moi ~ EH EH EH ON SE CALME OK ! TOUTE VOTRE VIE C'EST VENIR FAIRE DES HISTOIRES AU GENS ! ON A JAMAIS DE NOUVEL DE VOUS A PART QUAND VOUS VENEZ POUR NOUS EMMERDER ! MOI J'EN EST RIEN A FOUTTRE DE VOTRE AVIS OK ?! TANT QUE MON PÈRE EST D'ACCORD VOTRE AVIS JE M'EN FOU COMPLÈTEMENT OKKAY ?!

Et je suis parti dans ma chambre. J'ai direct appeler mon père pour lui expliquer la situation.

Papa ~ déjà félicitations j'étais au courant mais j'ai pas pu être la désolé ma chérie. T'inquiète pas dans un semaine je suis a Paris on va régler tout sa, tes oncles la partout ou y'a des histoires ils sont la bas mais t'est MA fille ils ont pas leurs mots a dire t'inquiète pas se mariage se fera ma fille
Moi~ merci beaucoup papa je te jure j'en peut plus d'eux !

On a continuer a parler encore un peut et puis je suis parti faire mon sac et op direction la salle de sport. Mais dans le hall je voit qui ?! BRAHIM parler a MES ONCLES pttddrrr des malades mentaux qui parle ensemble sa promet !
Quand ils m'ont vue un de mes oncles a dit.

Oncle 1 ~ t'inquiète pas oh ! C'est avec TOI qu'elle va se mariée
Moi ~ P.T.D.R

J'en est pas dit plus et je part. Après 3h de sport je rentre a la maison, il y avait que Aisha, ma mère était parti chez de là famille.

Aisha ~ ptdr ils sont malades tes oncles hein
Moi ~ non mais laisse les ! Papa il arrivent une semaine
Aisha ~ QUOOOIIIII ??!!!

Oh putain c'est vrai j'avait oublier, mon père n'est pas au courant que Aisha est enceinte.

Moi ~ oh putain Aisha je suis désolée j'avait oubliée
Aisha ~ putaaiinn non mais vas y c'est bon il fallait bien qu'il le sache un jour ou l'autre
Moi ~ mouais...

Après je me sentait grave mal, parce-que je savait comment mon père allait réagir... MAL ! TRÈS MAL MÊME !
Avançons de deux semai e, mon père était la mais n'avait toujours pas vue Aisha, par contre, il avait vue mes oncles My God il les avait tellement remis a leur place ! C'était atroce mddrrr.

Aujourd'hui mon père rencontre Mady, mamamia le stresse absolue !
Il était 13h, on était au restau avec mon père mais sa faisait 20min qu'on attendait Mady, je faisait que de l'appeller mais sa allait direct sur messagerie.

Papa ~ ma chérie moi j'ai un rendez-vous, donc je vais y allait, en tout cas ton copain la, pour une première fois j'ai une mauvaise image de lui deh

Il ma pas laisser répondre et il est parti ! Merde mais putain Mady le fait quoi la ?!

Je suis partie direction chez lui, je monte, ma porté était ouverte et j'entendais des gens crier et pleurer.

Je rentre donc et la, ma belle-mère me regarde en pleurant et me dit.

B-m ~ sa y est c'est fini ma fille, c'est fini il est partie, Mady nous a laisser
Moi ~ QUOOOIIIII ???!!!!
B-m ~ il est décédé dans un accident de voiture se matin, lahila eh Allah pourquoi moi ? Allah rend moi mon fils s'il te plaît....

Voilà pour aujourd'hui laisser vos avis etc commenter a fond sa me permet de savoir se que vous penser de l'histoire . Bisous mes belles 😘😘

Chronique de Medina ~ De retour à ParisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant