Partie 10

5.1K 494 18
                                    

Le soir , vers 19h avec Aymeric on était posé dans son salon avec ses parents , ont regardé un film tranquille quand ma mère m'appelle 😯 ! Donc je vais dans la chambre d'Aymeric répondre.

📲Mamoun
Moi ~ allo
Mamoun (en pleurs) ~ Medina , Medina , Medina ma fille rentre a la maison s'il te plaît
Moi ~ pourquoi tu pleurs maman
Mamoun ~ c'est Sira snif snif elle est morte

Tout mon monde c'est arrêter ! Qui est Sira ? Et bien c'est ma tante , la meilleure amie de ma mère, elle a etait une deuxième mère pour moi, mais quand elle c'est mariée elle est parti habiter au Mali .

Moi (pleurs) ~ c'est pas vrai maman arrête
Mamoun ~ je te jure, il y a sa famille a la maison même
Moi ~ j'arrive tout de suite

Je raccroche et appel Aymeric.

Aymeric ~ eeyy bébé quesqu'il y a la ?!
Moi ~ ma tante est décédée
Aymeric ~ noooon
Moi ~ si sniif je vais rentrée
Aymeric ~ je vient avec toi

J'explique tout aux parents d'Aymeric et on part. Arrivé a la cité les teneurs de murs comme d'habitude . Je leurs lance un salam et ont monte , dès que j'ai franchis la porte j'ai vue ma mère je suis tomber dans ses bras en pleurs.

Mamoun ~ c'est fini mon bébé, c'est fini arrête de pleurer
Moi ~ mais mais sniif sniif
Mamoun ~ chuuuuut c'est bon

Je suis ensuite parti poser ma valise dans ma chambre qui était blinder , il avait mes cousines, les nièces de Tata Sira Allah y Rahma.

C'était une période assez difficile donc je vais avancer de cinq mois , le mariage de mon père était passez c'était juste SO GOOD mdr déchire franchement, Assa avait accoucher d'une petite princesse, on c'était expliquer et elle c'est excuser , depuis qu'elle a accouchée elle est devenu beaucoup plus mature . Sa fille s'appel Anaya trop belle ma princesse.

Brahim alala Brahim , toujours aussi beau mais toujours aussi con !
Son mariage se prépare et moi je suis en dépression, je l'est vue et il c'est passer un truc de ouf.

FLASHBACK

Je rentre de la salle de sport , épuisé comme jamais mdr . Je rentre dans le bâtiment d'Ania car je devait allait la coiffer et la dans le hall je voit Brahim tout seul.

Brahim ~ depuis talheur je t'attend sa mère
Moi ~ eeuuh excuse moi

Il m'attraper les hanches , me coller a lui et la il dit.

Brahim ~ croit pas que parce-que je vais me marié a cette salope je t'oublie , wAllah je te voit avec un gars ou quoi tu verra Medina
Moi ~ mddddrrrrrrrr donc en faite tu croit que je vais vous regarder vivre votre petite vie pendant que moi je souffre parce que le gars que je kif il c'est marié avec une salope ?! Brahim je m'appel pas Maria va la faire a d'autre stp j'ai pas le temps pour sa , j'ai 22ans dans quelque jours j'ai pas le temps pour les conneries comme sa donc CIAO !

Et je suis vite monter chez lui , mais attend ! Je vient de me rendre compte que je lui est dit que je l'aimer ! Mais putain quelle conne il va en jouait maintenant c'est suuuure !

FIN DU FLASHBACK

Donc sinon tout va bien dans ma vie lol , je ne travail plus chez Kenzo , je fait une formation pour travailler dans le marketing , parce-que j'ai fait un BAC S donc rien a voir. Je vient de revenir de deux semaine a Dubai avec ma mère, on est parti chez la famille de Tata Saly .

Aujourd'hui est un jour comme les autres . Je prépare mon anniversaire je vais faire un restau en famille mais genre un grand truc j'ai fait privatisé une salle et tout sa allait être le feu, souvent les gens qu'on aime partent en premier donc je veut profiter d'eux au maximum !
Avec Aymeric et Ania on va faire les derniers achats. Donc je me lève, me lave , prie , m'habille(jogging slim Nike , pull Nike blanc et gris et mes huarache blanche) et op en route.

Ania ~ tu sait que l'accouchement de Maria il est prévu pour le jour de ton anniversaire
Moi ~ mdr sérieux ?! Tant mieux comme sa elle viendra pas tshiiip
Aymeric ~ c'est sure elle va venir cette bouffone arrrgghh elle m'énerve
Nous ~ MDDDRRRR AYMERIC CALME TOI 😂😂😂😂

Bref on a fini de faire les courses, ensuite on est rentrée chez moi et la dans le hall il y a Maria qui parler avec ma mère tshiiiiiiiiiiiiiiip. J'étais solo Aymeric et Ania était rentrée.

Mamoun ~ aaaah Medina on parler de toi en plus
Maria ~ oui je sait pas si tu le sait mais mon accouchement est prévue le jour de ton anniversaire donc je pense que je pourrait pas être la

Je l'est tellement toiser et je lui est lancer.

Moi ~ toute façon t'y était pas convier
Mamoun ~ MEDINA !
Moi ~ mais c'est vrai maman je vais pas faire la faux cul devant toi comme elle le fait si bien elle ! Bon moi je vous laisse ciao !

Je suis rentrée, j'ai rattraper les prières et je suis allait me poser devant Empire ! Et la mon téléphone sonne , j'ai reconnu les numéro de Brahim.

📲0683948...
Moi ~ oui le futur papa ? Ou devrai-je t'appeler le futur marié ?!
Brahim ~ jvai te niquer Medina
Moi ~ bah quoi c'est la vérité non
Brahim ~ non jvai assumer le goss mais je me mari pas avec elle
Moi ~ QUOI ?!
Brahim ~ asy je me suis expliquer avec mon daron lui de base il a cru qu'on était ensemble mais la quand je lui est tout expliquer il m'a dit ouais sa sert a rien de te forcer assume juste l'enfant il a intérêt a manquer de rien et tout
Moi ~ et donc tu revient vers moi en croyant m'avoir direct comme sa ?! Sa va être plus difficile que sa Brahim ! Allez ciao
Brahim ~ mddrr attend t'est sérieuse la ?!
Moi ~ très sérieuse futur papa si tu me veut bonne chance il te reste encore tes preuves a faire allez ciao

Et j'ai raccrocher mdr . J'avoue j'étais hyypeerrr contente qu'il ne se mari pas mais si il croit qu'il va m'avoir facilement comme sa tshiiiiiiip c'est pas lui oh ! Bien sur direct j'ai appeler mes acolytes pour tout leur raconter Ania était SUPER HEUREUSE elle m'a même dit que sa mère était au courant et elle était trop contente parce-qu'elle commencer a voir le vrai visage de Maria.

Avançons a mon anniversaire !
Il est 19h , je suis coiffer (chignon dunuts bien tirer) , maquiller légèrement, et habiller (voir photo) et oopp direction le restau . Il y avait toute ma famille maternel comme paternel , la famille de Ania bien sur et même Brahim étaitn la 😍😍 il était juste MAGNIFIQUE . Il ma fait un clin d'œil quand il ma vue mdr. Je fooonnnnnd.

Bref on a tous passer une magnifique soirée, mon gâteau c'était un Chanel sur deux étages genre mdr . A la sorti du restau , Brahim le prend a part et me dit.

Brahim ~ joyeux anniversaire bouffonne
Moi ~ pourquoi tant de haine envers moi ??
Brahim ~ mddrr bon tient

Il me tend une petite boîte, je l'ouvre et la je voit une chaîne en argent avec un pendentif c'était un M et un B juste troooop beau.

Moi ~ aaaannnnnw c'est trop mignon
Brahim ~ mdr allait casse toi
Moi ~ toujours tu gâches tout toi ! Tient met le moi

Il me le met et en même temps il me dit.

Brahim ~ si tu l'enlève t'est morte
Moi ~ mddrrr t'inquiète

Et la j'ai rien compris , il m'a fait un bisoux sur le coin de la lèvre aaannnnnw
🎼Mon coeur va trop vite on va se cracher , il faut réduire la vitesse🎼.

Brahim ~ t'est a moi Medina
Moi ~ non tu m'a pas encore prouver que tu me mériter
Brahim ~ mdddrrrrrr t'est sérieuse la ?! C'est la première fois je cours derrière une meuf comme sa putain
Moi ~ et peut-être la dernière qui sait ?

Il me regard avec un gros sourire , me fait un bisou sur le front et on rentre tous chez nous.

Le lendemain matin, je me fait réveillé par un message d'Ania.

Ania "Maria elle a accoucher sa y est... La petite elle est trop mignonne elle s'appel Amy zehma comme ma mère mdr"...

Voilà pour aujourd'hui laisser vos avis etc commenter a fond sa me permet de savoir se que vous penser de l'histoire . Bisous mes belles 😘😘

Chronique de Medina ~ De retour à ParisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant