Souleyman ~ quesqu'il c'est passer ??!!
Moi ~ j..je.. c'..c'est
Souleyman ~ chuuuut c'est bon calme toi déjàJe me calme et lui raconte tous se qu'il c'est passer. Comment vous dire qu'il est devenu fou et qu'il est sorti de la maison en furie.
Passons au soir, j'étais chez moi avec mes amours ont regarder un film et la Souley arrive.
Souley ~ sa va mieux ?
Moi ~ oui merci...
Souley ~ tu peut être sûre qu'il va plus jamais t'emmerder
Moi ~ quesque ta fait ?
Souley ~ rien t'inquièteIl se pose avec nous, je le regarde dans les yeux et lui dit.
Moi ~ oui
Souley ~ oui quoi ??!
Moi ~ oui je veut bien qu'on forme une famille tout les quatresEt la il ma lâcher un putain de sourire waaaouuw je foonnnd.
Avançons de deux semaines. On a commencer à préparer le mariage, les parents c'était rencontrer et tout et tout le monde s'entendait super bien.
On avait décider de faire le hlel, une petite fête avec les amis proches et la famille.Aujourd'hui je taffer pas, et Souley voulait m'emmener quelque part seul sans les petits. Donc je me suis préparer.
Avec mon Chanel Boy bleu électrique. Les petits rester avec ma mère.
Souley est venu me chercher puis nous sommes partis.Moi ~ allez dit moi stp
Souley ~ mddrrr arrete de forcer stp jte dirait rien ! On y est dans même pas vingt minutes donc tu verra dans vingt minutes
Moi ~ t'es trop méchant
Souley ~ mdr gamine on dirait Tidjane
Moi ~ mddrrrOn arrive dans une résidence avec des maisons magnifique qui se ressemble toute les unes les autres. Et la il s'arrête devant cette maison
Moi ~ waouw ! C'est chez qui ?
Souley ~ chez les ****** (son nom de famille)
Moi ~ hein ?
Souley ~ mdr c'est notre nouvelle maison ! Enfin après le mariage In Sha Allah
Moi ~ TU MENT !!!! 😍😍😳😳
Souley ~ wAllah que non mddrr
Moi ~ Oh mon Dieu oh mon Dieu vite je veut voir l'intérieur
Souley ~ 😂😂😂😂On entre a l'intérieur et la comment vous dire ? J'avait même pas les mots. Il ma fait faire le tour, tout était déjà meubler etc c'était juste MAGNIFIQUE !
Moi ~ mais c'est juste magniiifiiiiique je veut pas attendre le mariage je veut déménager maintenant !!!
Souleyman ~ mddrrrr moi sa me dérange pas hein !Après avoir visiter de fond en comble la maison nous sommes partie manger.
Aujourd'hui je suis avec mes sœurs , Sarata, Aymeric et Ania pour choisir mes tenues. C'était un créateur malien qui fait des super beau bazin. Donc elle m'ont aider à choisir les meilleures modèles , les bijoux qui vont avec etc.
Sarata ~ franchement je trouve sa trop beau moi !
Aymeric ~ meemee moi franchement c'est la plus belle tenue blanche celle la !
Aisha ~ vous êtes fou ou quoi l'autre elle étais meilleure !
Assa ~ enfiiiiiiin bref ! Passons au chose sérieuse ! Ta fait tes courses pour ta nuit de noce ?
Moi ~ mdddrrr qu'elle course ? T'es folle toi
Assa ~ mdddrrrr t'es sérieuse La ? Des petites tenues sexy wsh
Aymeric ~ chérie ! Médina même quand elle est pas en Couple elle met des tenues comme sa t'inquiète pas que c'est pas ceux qui lui manque
Ania ~ elle va rendre foouuu le petit La mddrrr
Moi ~ je vous emmerde mdr bande de con !La journée c'est très bien fini , on a fini au resto indien la base trop bon !
Et quand je suis rentrée je me suis direct mise au lit j'étais trop k.o !Avançons a la veille de mon mariage SOIT ! Mon enterrement de vie de jeune fille 😂😌🔥...
VOUS LISEZ
Chronique de Medina ~ De retour à Paris
Roman d'amourC'est l'histoire d'une Jeune fille de 21ans d'origine Malienne Nigériane nommée Medina qui fait son retour en France après un séjour de 1ans en Angleterre pour approfondir son anglais . Mais durant son séjour en Angleterre ses soeurs et sa mère on...