Nous allons avancer jusqu'à jeudi, c'est à dire j-2 avant le baptême !
J'étais plus que stresser, en se moment Safiyah faisait que de pleurer elle était malade la pauvre, je travailler pas j'avait pris des jours pour le baptême enfin bref.On étais jeudi, aujourd'hui réunion avec mes sœurs et les marraines pour tout mettre au point.
Il y avait donc Ania, Awa, Aymeric (il a dit il va attacher le demba diala lui aussi 😭😭😂), mes sœurs (quand je dit mes sœurs je compte les filles de Tonton Moussa aussi dedans).
On étais en train de voir dans quelle ordre on mettait les habilles etc, quand mon téléphone sonne, c'était Sarata LOL.Moi ~ allo
Sarata ~ je te prévient juste que je m'autoproclame marraine de mon neveu Tidjane et de ma nièce Safiyah, ton enfant batard je veut même pas en entendre parler. Donc attend toi à me voir en puissance samedi byeJ'étais BOUCHE BÉE ! Cette salope vient vraiment d'insulter ma fille de batarde !
Je vais dans la cuisine et lui écrit un message.📲 Moi
« Écoute moi bien salope de mes deux, j'ai étais trop gentille avec toi je t'es trop laisser faire ta maline mais à partir d'aujourd'hui t'a déclarer la guerre avec la mauvaise personne moi je te le dit. Tu insulte ma fille de batarde sale salope ? Elle a un père qui ne l'accepte pas certe mais ton grand frère joue très bien se rôle donc je m'en plaint pas ! Tu veut venir au baptême ? Y'a pas de soucis vient une très grosse surprise t'attendra à la salle croit moi. En attendant efface mon numéro si tu m'appel ou même m'envoi un message je vais venir jusqu'en bas de chez toi pour t'éclater ta bouche sale petite conne, ta voulu m'énerver tu va voir mon autre visage maintenant tu sera tellement choquer que même entendre mon prénom te fera flipper sale grosse pute ! »Op envoyer ! Franchement elle m'a sorti mon démon cette grosse conne. Je rejoins ensuite mes sœurs et mes demba mondial mdr.
Le soir, j'étais chez ma mère, les petits allait rester là bas jusqu'à demain soir, pour que je puisse faire mon henné etc tranquillement!
Quand je suis rentrée Souleyman étais déjà là et bien énerver !Souleyman ~ je vais être calme Médina, c'est quoi ses putain d'histoire avec ma sœur la ?! Tu lui interdit de venir au baptême ? Tu te fou de la gueule La ?!
Moi ~ ah c'est se qu'elle t'a dit cette grosse pute
Souleyman ~ OH TU VEUT QUE JE TE RENTRE DEDANS OU QUOI PARLE BIEN LA !
Moi ~ non je parle pas bien ! J'en est marre t'es toujours de son côté alors qu'elle fait des trucs de ouf tout le temps ! Elle a insulter Maïna de batarde wsshh tu voulait que je fasse quoi ? Elle a même eu la chance que je vienne pas à elle pour lui niquer sa race !Il ma tellement mal regarder et il est parti dans la chambre, tshiiiiiiiip comment je m'en fou complètement je vous jure !
Je suis partie prier, me doucher et op au lit. Demain réveil à 8h !
Le lendemain, je me lève, Souleyman étais déjà debout, je me lave, prie, m'habille
VOUS LISEZ
Chronique de Medina ~ De retour à Paris
RomanceC'est l'histoire d'une Jeune fille de 21ans d'origine Malienne Nigériane nommée Medina qui fait son retour en France après un séjour de 1ans en Angleterre pour approfondir son anglais . Mais durant son séjour en Angleterre ses soeurs et sa mère on...