Comment vous dire a se moment là que j'étais juste HORS DE MOI ! Je faisait que l'insulter, j'ai appeler Ania je lui est tous raconter.
Ania ~ non Médina je suis pas d'accord La, Souleyman pourrait jamais faire sa ! Attend qu'il rentre et qu'il t'explique parce que c'est super chelou cette histoire, et en plus la personne qui t'envoie sa gennnnnnnre elle veut juste mettre la merde dans ton couple, attend qu'il rentre et vous en parlez !
Après se qu'elle m'a dit je me suis un peut calmer. J'ai mis les petits au lit et moi de meme.
Deux jours après, c'est le grand retour temps attendu de Mr Souleyman tshiiiiiiiip.
D'habitude quand il rentre de voyage je lui fait son plat préféré jme prépare etc mais là TSHIIIIIIIIP.On étais samedi, Tidjane et Maïna passer le week-end chez ma sœur Aisha.
J'étais donc seulement avec Fifi quand Souleyman arrive. On étais poser au salon et vous savait se qu'il a fait ? Il nous a même pas calculer et il est monter dans la chambre LOL ! It's a joke or What ?! C'est lui qui est énerver ?? Mddrrrr mais il est super culotter lui !J'ai même pas calculer plus que sa, j'ai donner à manger à Fifi. Je lui est fait son rots ensuite je suis parti la préparer.
Avec ses huaraches noir et un bandeau noir.
Ensuite je vais dans notre chambre et je le voit en serviette sur le lit 🤤🤤🤤🤤🤤.
Je pose Safiyah sur le lit et je vais dans le dressing. Je choisi un truc super simple.Limite pyjama mdr c'est vrai que je n'avait pas du tout la foi de m'habiller !
Ensuite je suis reparti dans la chambre et je voit Safiyah morte de rire dans les bras de son père .
Mon téléphone sonne c'était Aymeric.Moi ~ allo mon chou
Aymeric ~ yeees bae je suis en bas !
Moi ~ ok j'arrive mais on prend ma voiture flemme de déplacer le siège auto de Safiyah
Aymeric ~ pas de soucis !Je prend Safiyah des bras de son père et il décide enfin à me parler.
Souleyman ~ tu va ou ? Et ils sont où les petits ?
Moi ~ ah tu me parle maintenant ?
Souleyman ~ m'énerve même pas Médina, WAllah m'énerve pas
Moi ~ celle qui devrai être énerver ici c'est moi ok ?! Donc ciao
VOUS LISEZ
Chronique de Medina ~ De retour à Paris
RomantizmC'est l'histoire d'une Jeune fille de 21ans d'origine Malienne Nigériane nommée Medina qui fait son retour en France après un séjour de 1ans en Angleterre pour approfondir son anglais . Mais durant son séjour en Angleterre ses soeurs et sa mère on...