Désolé désolé désolé pour ce retard les filles mais la terminale c'est pas doux deh ! J'ai plus le temps pour rien quand je rentre je sui k.o enfin bref je vais essayer de me rattraper promis 😁😁
----------------
Je me suis réveillée dans un lit d'hôpital , il faisait de nuit et il y avait Ania , Aymeric , ma mère et Tata Amy a les côtés.
Moi ~ maman j'ai mal
Maman ~ mon beebee ooh mon beebee Ania va chercher le docteurElle ma prise dans ses bras et ma fait plein de bisous . Tata Amy et Aymeric aussi me prennent dans leurs bras et le médecin arrive. Il m'explique en gros après m'être fait frapper j'ai perdu connaissance et sa fait une semaine que je suis dans le coma.
Ania ~ sniif tu nous a tellement fait peur Medina
Moi ~ je suis désoléElle me prend dans ses bras et me fait de gros câlin.
Ils m'ont garder une semaine en observation et j'ai enfin peu rentrée chez moi , j'avait encore quelque cicatrices sur le visage et une attèle au genoux.
Je vais avancer dans le temps parce-qu'il c'était rien passer. Depuis se qu'il c'était passer j'avais pas revu ni Brahim , ni sa femme pour mon plus grand bonheur.Aujourd'hui nous somme vendredi, et comme c'était férié et que j'avais pas stage j'en est profiter pour allait à la mosquée avec la mère. Donc j'ai enfilé un jilbeb vert , mes basket et op on y vas. Sa c'est très bien passer, en sortant de la mosquée mamoun a trouver une copine a elle, sa tête me disait troooooop quelque chose mais bon... Elle parlaient moi j'étais a fond sue mon téléphone je parler avec Aymeric quand j'entend.
... ~ Mah on y vas ?
Diiirect j'ai lever la tête ! J'avait reconnu la voit de Mady !!!! Il était tellement beau avec son qamis blanc !
Mère de Mady ~ aaaaah Mady soit un peut poli toi aussi !!! Safiatou je te présente mon plus grand fils Mady !
Mady ~ As-Salamu Alaykoum
Nous ~ Alaykoum Salam
Mamoun ~ waouw comment tu est beau Ma Sha Allah !
Mady ~ mddrr merci c'est gentil !
Mère de Mady ~ regard Medina comment elle est belle ta intérêt a me ramener une belle fille comme sa Mady hein !!!!!!
Mady ~ hmm In Sha Allah bon on y vas papa il attend dans la voiture
Mère de Mady ~ d'accord bon Safiatou on s'appel hein
Mamoun ~ pas de soucis passe a la maison quand tu veut !!
Mère de Mady ~ In Sha Allah allait ciao ma belle
Moi ~ ciao TantiAprès on est rentrée , sur le chemin m'a mère ma dit.
Mamoun ~ tu sait Medina , avec se qu'il c'est passer avec Aisha, vaut mieux que tu te mari tout de suite si tu a quelqu'un parce que si tes oncles te force a te mariée je serait impuissante face a eux tous
Moi ~ wAllah j'ai personne mamoun tu sait très bien que je te l'aurait dit
Mamoun ~ tshiiiiiiip bien sur !!!
Moi ~ mdddrrrrr
Mamoun ~ moi j'aimerai bien Mady comme beau fils ! Ta vue comment il est grand et beau ? Alala mes petits-enfants seront magnifique !!!
Moi ~ maman t'abuse toujours dans l'excès mdrrrrrBref sa ma fait du bien de parler avec ma mère comme sa. En rentrant on a fait a manger parce-qu'il y avait la belle famille d'Assa qui venait manger a la maison.
Le soir tout le monde était a table , on manger, rigoler dans la bonne humeur quand mon téléphone sonne. C'est un numéro que je connaît pas.Moi ~ allo
... ~ ouais allo Medina c'est Mady descend jsui dans une DS3 rouge
Moi ~ eeuuh d'accord
Mady ~ asyDonc je vais enfiler un gros gilet , mes basket j'avait aucun flot mais avec cette putain d'attèle j'avait pas la foie de me préparer.
Bref je descend et monte dans sa voiture.Mady ~ la meuf même pas elle se soigne un peut non djellaba du bled même pas coiffer rien !!!
Moi ~ mddddrrrrrrr ta cru t'était le président ou quoi ?!
Mady ~ ah ouais c'est comme sa ?
Moi ~ mdr non c'est juste avec mon attèle j'ai pas la foie de me préparer et tour
Mady ~ ah ouais j'avoue ! Bref ta faim
Moi ~ non je vient juste de manger merci
Mady ~ arrête de faire crari la
Moi ~ mddrr toi tu me connaît mal ! J'aurais faim je te l'aurait dit mais la je vient juste de manger
Mady ~ mdr asy on va prendre une glace alors
Moi ~ avec plaisir !On a bouger , on arrive devant une espèce de crêperie il va prendre les glaces et revient. Il va se garer sur le parking d'un centre commercial et on commence a parler de tout et de rien , on faisait connaissance et franchement j'ai KIFFER ! Sa manière de voir les choses , de penser ! J'avait l'impression d'avoir moi en version masculine devant moi mdr.
Donc il s'appel Mady , c'est un Mauritanien Sénégalais Sonninke , il a 24ans , il est coach sportif, il a ouvert sa propre salle de sport avec son meilleur pote. C'est le plus grand de sa famille , il a deux petites soeurs Djena 17ans et Kady 19ans et un petit frère Ismael 22ans. Donc sa maman c'est Tanti Khadidja une amie a ma mère et voilà quoi.Vers 23h il ma déposée en bas de mon bâtiment, on s'est tsheker mdr et il a attendu que je rentre dans mon bâtiment pour partir.
Avançons de trois jours ! Depuis le soir ou Mady est venu me chercher on se parle H24 je kiiiiiiiffff trop parler avec lui mdr , il me fait trop rire et tout l'homme parfait pour l'instant en tout cas mdr.
Bref aujourd'hui je vais enlever mon attèle avec Ania, après on va chercher Aymeric et journée SHOPPING !!!! Donc je vais me doucher , je prie , m'habille (voir photo) et Ania arrive. Direction la clinique .... On est rester au moins 1heure parce qu'il ma fait des teste et tout , ensuite on est parti chercher Aymeric et op direction les boutiques ! J'ai chauffer ma cb hein comme d'hab quoi.
A la fin on était poser chez Starbucks et je leur raconte tout avec Mady.Aymeric ~ aaaannnnw trop mignooon j'espère c'est le bon hein
Ania ~ j'espère !!!!!
Moi ~ et moi donc ! Vous savait pas comment j'ai envie de me mariée , avoir des enfants et tout laisser tomber
Ania ~ eeehhh Madame quesqu'il se passe la
Moi ~ mddrr rien j'ai trop envie de me mariée c'est tout
Aymeric ~ en tout cas va pas faire une erreur de te mettre avec le premier venue pour regretter toute ta vie
Moi ~ ta raison ! Mais Mady jle sent ! Jpense que c'est lui
Ania ~ jpense aussiBref après cette magniiifiiiiique journée on est rentrée, mais arriver a la cité je voit BRAHIM poser avec les teneurs de murs My God d'un coup j'ai eu une bouffer de chaleur, je le haie a un tel point.
Ania ~ tranquille tu le calcul pas ok
Moo ~ oui t'inquièteEt on avança vers mon hall...
Voilà pour aujourd'hui laisser vos avis etc commenter a fond sa me permet de savoir se que vous penser de l'histoire . Bisous mes belles 😘😘
VOUS LISEZ
Chronique de Medina ~ De retour à Paris
RomanceC'est l'histoire d'une Jeune fille de 21ans d'origine Malienne Nigériane nommée Medina qui fait son retour en France après un séjour de 1ans en Angleterre pour approfondir son anglais . Mais durant son séjour en Angleterre ses soeurs et sa mère on...