Partie 7

5.3K 528 40
                                    

(Justine Skye qui joue le rôle de Medina sur la photo 😍😍😍😍)

Moi ~ Mais t'es sérieuse Assa la ???
Assa~ non mais Medina il est juste troooop beau en plus il travail et tout
Moi ~ et aloors ? Non mais j'arrive pas a y croire la meuf elle est folle !!!
Aisha ~ mais piiire mdrrrrr

Avançons donc de deux mois .
Ma mère a rencontré un homme, elle nous l'a présenté et tout et franchement on c'est super bien entendu il s'appelle Moussa , c'est un Malien il a 48ans et il est chef d'entreprise. Ils vient souvent a la maison et le hlel c'est pour bientôt d'ailleurs.
Mes soeurs et Ania vont très bien et grande nouvelle Assa est enceinte mdr c'est vrai qu'elle n'a pas perdu de temps la petite la hmmm...
Brahim ? Et bien je le voit de moins en moins mais on dirait que c'est ceux qui fait que je suis De plus en plus In Love de lui .
Je parle bien avec le fameux cousin d'Ahmed a qui Assa a donner mon numéro franchement il est adorable cool et en plus trop beau il s'appelle Souleyman.
Je travail toujours chez Kenzo et voilà quoi !

Aujourd'hui je suis censée sortir avec Souley , donc je me prépare, si seulement j'avait su je ne serait jamais parti le voir se jour la...

Donc je disait je me prépare, robe grise un peut moulante qui m'arrive au genoux , une veste en cuir noir et des Jordan éclipse noir . Je me parfume un peut , attache ma tignasse , je vais embrasser ma maman d'amour et op j'y vais . En arrivant en bas de mon bâtiment je le voit déjà dans sa voiture , il est tellement beau , mais quelqu'un d'autre attira mon attention ! Il y avait Brahim juste devant moi , il était tellement beau Ma Sha Allah 😍😍 ! Il parler avec deux grand renoi des jumeaux c'est la première fois que je les voit d'ailleurs , nos regards se sont croiser et direct j'ai tourner la tête et j'ai avancer vers la voiture de Souley mais j'entend Brahim m'appeler.

Moi ~ eeuuh oui ?
Brahim ~ tu va ou la ?
Moi ~ eeuuh je sort
Brahim ~ c'était pas la question !
Souley qui arrive ~ oh Medina tu vient ?
Moi ~ oui j'...
Brahim ~ la vie de ma mère tu va nul part Medina
Souley ~ oh Medina ramène toi wsh
Un des jumeaux ~ elle bouge pas t'a pas entendu se qu'il a dit
Souley ~ nique tes morts toi comment tu me parle
Brahim ~ OH SALE FILS DE PUTE TU PARLE A QUI LA
Le jumeau ~ MOI NIQUER MES MORTS HEIN MOI ??!!!!
Souley ~ OUAIS VOUS TROIS NIQUER TOUS VOS MORTS !!!!!!!!

Et a se moment la j'ai pas compris , les trois se sont jeter sur Souley , j'avoue qu'il m'avait choquer Souley, je l'avait jamais vu mal parler comme sa et puis c'est LUI qui a commencé a mal parler enfin bref je suis parti chercher du renfort et je suis direct monter chez Ania.

Ania ~ Medina quesquia ?
Moi (pleurant) ~ ils vont le tuer ils sont a trois sur lui Brahim il est devenu fou je l'avais jamais vue énerver et puis le jumeaux il a sauter et puis Sou...
Ania ~ chuuut chuuut chuuut calme toi déjà ma chérie ! Assied toi et explique moi
Moi : ( je lui explique tout )
Ania ~ mais Brahim il est fou pourquoi il a pas voulu que tu parte wsh ?
Moi ~ Ania je vais te dire quelque chose mais t'énerve pas !
Ania ~ asy !
Moi : ( je lui explique l'attitude de Brahim envers moi avant le mariage , au mariage et comment il me regarder mal ses derniers temps )
Ania ~ MAIS TOUT S'EXPLIQUE MEDINA IL TE KIFFE !!!!
Moi ~ dit pas n'importe quoi Ania !
Ania ~ je dit que la vérité et puis ton Souley la je voulait pas te blesser mais sa se voit c'est pas un gars bien
Moi ~ pourquoi tu me l'a pas dit plus tôt !!!!!
Ania ~ parce-que t'avait l'air de trop bien t'entendre avec lui ( si tu savait que c'est ton frère que j'aime cocotte )

Et la on entend la porte claquer FORT !

Moi ~ aiie Ania c'est lui faut que je me cache vite
Ania ~ mais t'es malade ou quoi toi tu croit qu'il va te frappé ?
Moi ~ bah oui peu-être
Ania ~ mais allait toi ! Bon pour te changer les idées et vu que t'es déjà habiller on va allait chez Aymeric vue que tu devait nous rejoindre la bas
Moi ~ euh oui vas y !

Donc on est parti chez Aymeric , ont lui a tout raconté il été trop choquer ! Et la je reçoit un appel de SOULEYMAN !

Aymeric ~ mais répond quesque t'attend
Moi ~ non j'ai peur
Ania ~ donne je répond !

Je lui passe le téléphone et elle met le haut-parleur.

Ania ~ allo
Souley ~ ALLO MEDINA
Ania ~ wooow crie pas c'est pas Medina c'est sa pote la elle peut pas répondre la
Souley ~ FERME TA GUEULE ET DIT BIEN A TA PETASSE DE POTE QUE JVAI L'ATTRAPER ET LA NIQUER CETTE SALOPE ELLE ME LACHE ALORS QUE JE ME FAIT NIQUER ??!!! DIT LUI QUE SI JE L'ATTRAPE ELLE EST MORTE ! WALLAH J'EN EST PAS FINI AVEC ELLE !!!!
Ania ~ MAIS FERME TA GUEULE SALE BOUFFON TU CROIT ELLE VA AVOIR PEUR D'UNE TAPETTE QUI CEST FAIT DÉFONCER HEIN DONC ÉCOUTE MOI BIEN PETITE PÉDALE C'EST LA DERNIÈRE FOIS DE TA VIE QUE TU LUI ADRESSE LA PAROLE !!!!!!!!

Et elle a raccroché moi je pleurer dans les bras d'Aymeric .

Le soir en rentrant chez moi , je vois Assa toute énervée et la première chose qu'elle fait en me voyant c'est me GIFLER !

Moi ~ MAIS T'ES MALADE ??!
Assa ~ FERME TA GUEULE SAL PETITE CONNE TOI T'ENVOIE DES GENS FRAPPER SOULEYMAN T'A MÊME PAS HONTE DE TOI ?! IL ME PARLER DE VENIR DEMANDER TA MAIN ET TOI C'EST COMME SA QUE TU LE REMERCIE T'ES VRAIMENT QU'UNE CONNE MEDINA ! UN HOMME BEAU RICHE QUI T'AIME T'EST LA TU LUI FAIT SA !
Moi ~ MAIS FERME TA PUTAIN DE GUEULE TU SAIT MÊME PAS SE QU'IL SAIT PASSER T'EST LA TU CROIT UN VIEUX GARS COMME SA AVANT MÊME DE ME DEMANDER DES EXPLICATIONS EN TOUT CAS VIENT PLUS ME PARLER SALE CONNE ET QUAND TU SAURA LA VÉRITÉ SA SERT A RIEN DE VENIR ME DEMANDER PARDON EN PLEURANT ! TOUT SE QUI T'INTÉRESSE C'EST QU'IL SOIR RICHE TSHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP 😡😡

Je suis parti dans ma chambre en claquant la porte non mais elle est sérieuse elle !? Elle a seulement de la chance de porter mon bébé dans son ventre sinon on se serait battue tshiiiiiiiiiiip !

J'ai rattraper mes prières , j'ai enfiler ma djellaba et je me suis mise devant Empire (y'en a qui regarde ? C'est trooop ma série jvien de commencer la saison 2 😍😍😍) quand mon téléphone sonne !

Moi ~ allo
... ~ descend vient dans ma voiture et dépêche toi !!

Et il a raccrocher ! Mais il est impoli ce BRAHIM la...

Voilà pour aujourd'hui laisser vos avis etc commenter a fond sa me permet de savoir se que vous penser de l'histoire . Bisous mes belles 😘😘

Chronique de Medina ~ De retour à ParisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant