Partie 17

3.8K 442 22
                                    

Moi ~ QUOOOIIIII ???!!! Non tata me dit pas sa je t'en supplie nooooooooooon tata arrête !!!!!!!

Je me suis écrouler au sol en pleurant de tout mon âme. C'est pas possible qu'il soit parti, c'est impossible on peut pas me l'enlever comme sa !

Vers 21h toute ma famille était la chez Mady, j'arrivait pas encore a y croire je pleurer dàs mon coin quand la porte s'ouvre et laisse apparaître MADY 😱😱😱😱😱😱. Sa mère c' st direct évanoui , le monde crier Allah U Akbar quant a moi, je me suis lever et me suis approcher doucement de lui.

Moi ~ bébé ?
Mady ~ mais qu'est ce qui se passe ici ????????? Maaah sa va

Il a courrut prendre sa mère inconsciente dans ses bras quand mon père lui explique la situation.

Mady ~ Allah y Akbar je me suis fait voler mon porte feuille talheur, c'est cette personne qui a du faire un accident et il l'ont prit pour moi
Moi ~ oh mon dieu bébé j'ai eu tellement peur !
Mady ~ t'inquiète je suis la princesse

Il me prend dans ses bras, sa mère reprend conscience et on lui explique elle a pleurer dans les bras de Mady.

Ensuite Mady et mon père son parti discuter en bas, moi j'étais avec les femmes, c'était calme, ont étaient encore en état de choque je pense. Quand ma belle-mère dit.

B-M ~ Allah U Akbar j'ai vraiment cru perdre mon fils, mais tout sa n'étais qu'une grosse frayeur, oublions sa et parlons du mariage vue que nous sommes tous la .
Moi ~ je pense qu'on devrait attendre Mady non
B-M ~ non non non chez nous les femmes s'occupe du mariage les maris eux donnent juste leurs cartes bleus
Nous ~ mdddddrrrrrrr

Elle essayer du mieux qu'elle pouvait de détendre l'atmosphère et elle a réussi ! Nous avons fixer la date du magno compé (c'est le mariage traditionnel de certains pays d'Afrique de l'Ouest) l'entrée sa serait chacun chez soit et la sortie dans une salle. Donc en gros je le mari dans 1mois...

Avançons de deux jours, aujourd'hui on a rendez-vous chez mon couturiers avec mes belle-sœurs , mes soeurs, Ania et Aymeric ils auront tous un uniforme le samedi parce-que se sont mes demoiselles d'honneur Mddrrrrr oui meme Aymeric !

Donc je me lève, me lave, prie, m'habille.

Puis op en voiture avec mes soeurs, les autres nous rejoignent direct la bas

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis op en voiture avec mes soeurs, les autres nous rejoignent direct la bas. Mady lui ne voulait pas venir, il ma seulement donner ses mesures et il ma dit de choisir tout les modèles mddrr moi sa me dérange pas du tout au contraire !!!
Donc on arrive chez le couturier, tout le monde était déjà la.

Djena ~ t'est la mariée donc on peut rien dire pour ton retard
Ania ~ mdddrrrr laisser ma magno tranquille hein
Kady ~ profité bientôt elle est a nous oh mddrr
Moi ~ mddrrr

Bref je me pose tranquillement, on regarder les modèles eux avait déjà choisi le leurs, il était trop beau, pour Aymeric il allait faire un modèle garçon biensur mais avec le même tissu que les filles, même mon amour Anaya (ma nièce) avait l'uniforme.
En tous avec Mady on avait 4 ensembles ! Tous en uniforme mdr et j'ai fait deux bazins pour mes parents et mes beaux-parents eux aussi seront en uniforme mais entres eux mdr c'est une surprise il ne le savent pas.

Ensuite on est parti manger un petit truc puis on est rentrée, moi je me suis pas déshabiller car j'attendait Mady on allait allait voir la salle que son père nous avait trouver.

Maman ~ alors ta trouver ton bonheur
Moi ~ alala maman mes habilles sont juste magniiifiiiiique regard j'ai prit des photos

Je lui montre et tout ensuite Mady me dit de descendre donc je descend et dans la cage d'escalier je voit BRAHIM !

Brahim ~ alors comme sa tu va te mariée ?! Mddrrrr tu croit vraiment je vais te laisser dans les bras d'un autre petite conne...

Voilà pour aujourd'hui laisser vos avis etc commenter a fond sa me permet de savoir se que vous penser de l'histoire . Bisous mes belles 😘😘

Chronique de Medina ~ De retour à ParisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant