Partie 22

3.8K 397 32
                                    

Moi ~ eeuuhh bah enfaite j..je pr..prend
Mady ~ mddrrrr (rire nerveux) te fou pas de ma gueule Medina parce que la je croit je vais te rentrée dedans la
Moi ~ non mais
Mady ~ FERME TA GUEULE TU PREND LA PILULE OUI OU NON ????!!!!!!!
Moi ~ oui..
Mady ~ ET TA PAS TROUVER NÉCESSAIRE DE ME LE DIRE ?! SÉRIEUX SI JE SORT PAS D'ICI JE VAIS TE TUER, T'EST SÉRIEUSE TU PREND LA PILULE HEEIIINN PUTAIN PUTAIN PUTAIN TA CRU J'ÉTAIS QUI MOI !!!!!!!
Moi ~ snif snif mais arrête...
Mady ~ J'ARRÊTE RIEN DU TOUT MEDINA TU TE REND PAS COMPTE DE SE QUE TU FAIT EN FAITE

Et il est sorti, franchement je ne savait vraiment pas quoi faire. Pour moi c'était logique mais je ne savait pas que sa allait le toucher a se point.

Dans la peau de Mady

Franchement Medina elle ma grave vénère la je savait même pas quoi faire mais asy j'ai décider d'allait voir Ibrahim mon meilleure pote.

Donc on était poser chez lui on parler en jouant a la play et il le dit.

Ibrahim ~ mais en faite pourquoi t'est la a cet heure si toi ?
Mady ~ gros jme suis embrouiller sévère avec Medina laisse tomber
Ibrahim ~ waaaaah pourquoi wsh ?
Moi ~ elle prend la pilule tu voit ? Et moi j'étais pas au courant et toi même tu sait comment jsui grave pressé d'avoir un gosse
Ibrahim ~ ah ouais chaud mais esque tu lui en avait déjà parler aussi ?
Moi ~ j'avoue que non
Ibrahim ~ bah la tu peut t'en prendre qu'a toi même gros
Moi ~ hmm asy jvai bouger elle est toute seule la
Ibrahim ~ asy on se voit demain toute façon
Moi ~ ouais ouais !

Je le tshek et je rentre. En rentrant je voit Medina endormir sur le canapé, a mon avis elle devait m'attendre parce que dès qu'elle a entendu la porte elle c'est vite lever.

Medina ~ bébé je...
Moi ~ chuuut c'est bon vient

Je l'est porter et on est parti se coucher.

Retour dans la peau de Medina

Je me lève dans les bras de mon homme, je vais le doucher, m'habille

Et Aisha arrive avec mon amoouuur de neveu, il s'appel Smain je sait pas si je vous l'est dit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et Aisha arrive avec mon amoouuur de neveu, il s'appel Smain je sait pas si je vous l'est dit.

Moi ~ mon amoouuuur comment il a grandit oooh mon bébé tata elle a des cadeaux pour tooiii.

Je lui avait acheter deux pull Kenzo et une pair de Jordan.

Aisha ~ yeeeeee merci mddrrr il en a tellement des pull Kenzo maintenant Youssef rien qu'il en achètent on dirait il est abonner a se magasin
Moi ~ Mddrrr sérieux ? Garde les bien quand j'aurais mon bébé tu va me les donnés
Aisha ~ mddrrrr t'inquiète même pas

Bref on est parti faire les courses. En rentrant il y avait Aymeric et Ania qui avait deja commencer à décorer la maison.

Aymeric ~ bébé enfin t'est la va calmer ton mari parce qu'il fait que de m'emmerder
Moi ~ mddddrrrrrrr bébé quesque t'a fait a mon chérie Aymeric
Mady ~ mddddrrrrrr rien wsshh
Ania ~ mddrr il fait n'importe quoi avec les deco je te jure
Moi ~ beeeebeeeeee t'est grave !

Aisha et moi on s'activer en cuisine et les autres se charger de la déco !

Vers 15h tout le monde commencer a arriver, avec plein de cadeaux et tout c'était trop gentille ldr.

Toute l'aprem on a fait la fête , il y avait tout le monde, des cousines a moi que je n'avait pas revu depuis mon mariage et tout.

Le soir après avoir tout ranger etc, j'ai prit ma douche et j'ai rejoins Mady au lit.

Moi ~ bébé je suis désolé, pour moi c...
Mady ~ c'est bon t'inquiète, si t'est pas prête on peut attendre on vient juste de se mariée c'est pas presser
Moi ~ d'accord

Après une groooosse séance de câlins mdr on c'est endormie.

Avançons dans le temps, voila maintenant 1an que je suis mariée a Mady, a part quelque petite embrouille de couple tout se passe bien.
Dans ma famille et avec mes amies touts se passer super bien.
Le seul petit truc, sa fait 5mois j'ai arrêter la pilule mais je ne suis toujours pas enceinte...
Et ma belle mère me met grave la pression en se moment.

Se soir justement on dîne chez elle. Il y aura des cousines a Mady aussi askip, franchement je me sentais pas du tout bien j'avait pas envie d'y allait mais bon.

Jme suis préparer

Et op en voiture avec bebou ! On faisait que de prendre des snaps et tout

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Et op en voiture avec bebou ! On faisait que de prendre des snaps et tout.
Arriver chez ma belle mère c'est elle qui a ouvert la porte la première chose qu'elle a dit c'est .

B-m ~ oh j'esperais te voir avec un gros ventre...

Et elle est parti wsh elle nous a même pas dit bonjour.

Mady ~ calme je vais lui parler
Moi ~ hmm

On rentre au salon ses cousins et cousines étaient déjà la. Ont leur a tous dit bonjour et tout, on c'est assis on parler avec tout le monde .

Sa fait 1h on était la, ont rigoler trop bien franchement sa famille c'est des coeurs. Et la ma belle-mère dit devant tout le monde.

B-m ~ Mady si ta femme elle est stérile tu peut toujours prendre Mariama (sa cousine) en deuxième femme hein...

OOMMGG...

Il y a eu un gros blanc et jme suis lever jsui sorti de la maison en courant, je suis vraiment choquer de se quel a dit en faite. Mady ma rejoins et il ma prit dans les bras.

Mady ~ asy c'est bon bébé calme toi
Moi ~ ta entendu se qu'elle a dit ? Snif snif c'est pas de ma faute si j'...
Mady ~ chuuuuuut c'est bon vient on repart
Moi ~ jamais, je veut plus rentrée dans cette maison j'ai trop honte
Mady ~ bon tien les clefs va dans la voiture j'arrive je vais prendre les affaires
Moi ~ ok

Je suis donc parti l'attendre dans la voiture encore sous le choque de se qu'elle a dit...

Chronique de Medina ~ De retour à ParisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant