2.
Les filles durent se diviser en deux voitures. Comme à son habitude, Lauren fut volontaire pour se séparer des autres et sauta littéralement dans la voiture noire, qui était en fait une petite limousine. Dinah et Ally semblaient prêtes à entrer dans la seconde voiture. Normani jugea bon de questionner du regard Camila : celle-ci acquiesça et entra dans la même voiture que Lauren.
"Contrôle-toi ; il faut que tu lui parles. On ne peut pas continuer comme ça, à s'éviter. Ou est-ce seulement moi qui ai cette impression?" songea Camila en s'asseyant en face de Lauren. Celle-ci avait laissé ses écouteurs et regardait déjà dehors. Camila fit de même. Environ dix minutes plus tard, elle n'y tenait plus. Elle demanda à son amie de retirer ses écouteurs, ce que cette dernière fit à contrecœur. Elle semblait quand-même disposée à l'écouter.
Camila tenta de ne pas la regarder directement dans les yeux.
- Lau... est-ce que toi et moi, on va bien? demanda-t-elle timidement.
A la grande surprise de Camila, Lauren éclata d'un rire franc. Voyant alors que son amie était très sérieuse, son sourire disparut et elle dit:
- Bien sûr Camz! Qu'est-ce qui te fait croire le contraire? demanda-t-elle.
- Je... Je sais pas, tu as été un peu froide les derniers jours de la tournée..., marmonna Camila, regardant Lauren d'un œil timide.
Cette dernière fronça les sourcils.
- Moi.. froide? Je ne...
Elle fut interrompue par un énorme bruit. Avant qu'elles ne puissent s'en rendre compte, elles sentirent leurs corps décoller. La voiture avait percuté quelque chose et avait fait un tête à queue. Elle fit des culbutes sur elle-même, avant de s'écraser contre ce qui devait être une paroi. Lors de l'impact, Camila se sentit propulsée sur Lauren et la heurta de plein fouet. Lorsque le véhicule s'immobilisa, la seconde avait perdu connaissance, et un petit filet de sang coulait le long de son front. Camila était collée à elle et ne pouvait reculer, car le toit de la voiture s'était totalement écrasé sur elles.
Lauren était comme morte. Camila dégagea son bras et la posa sur le cou de son amie : il y avait un pouls. Elle la secoua de toutes ses forces, sentant les larmes couler sur son visage. Lauren revint à elle en toussant. Camila n'avait jamais été si heureuse. Lauren reprit son souffle, effarée, puis dévisagea son amie d'un air surpris.
Maintenant que son attention n'était pas accaparée par Lauren, Camila se rendit compte de sa situation en général : elle était totalement écrasée contre Lauren. La voiture s'était renversé sur le flanc et elles étaient collées au bord de la portière, elle-même collée au sol. Autrement dit : aucune issue possible, sachant que l'autre flanc de la voiture était totalement écrasé contre elles. Lauren était au-dessous, tandis que le corps de Camila était collé au sien. Cette dernière avait ses deux coudes posés d'un côté et de l'autre des épaules de Lauren. Leurs visages étaient à quelques centimètres l'un de l'autre. Camila pouvait sentir le souffle saccadé de Lauren, et sentit son cœur s'accélérer. Elles se regardaient dans les yeux - en tout cas Camila la dévorait des yeux, plutôt, et aucune des deux n'osa prononcer le moindre mot.
Camila fit le premier pas :
- Lau, ça va?
Elle sentit le corps de cette dernière se raidir, tandis que son cœur tapait très fort et très fréquemment contre sa propre poitrine. Elle pouvait le sentir d'en-dessus elle. Lauren ne parvint pas à parler. Camila sentit seulement un petit mouvement de sa part, puis une main agripper son cou, rapprochant ses lèvres des siennes.
VOUS LISEZ
#Camren
FanfictionAlors que les Fifth Harmony font un carton dans le monde entier, Camila se voit faire face à un dilemme ; elle se sent irrésistiblement attirée par Lauren, mais n'ose pas éprouver de tels sentiments car ils risquerait de détruire le groupe... {Homop...