12.
3 MOIS PLUS TARD.
Camila avait l'impression que quelque chose s'était brisé en elle. Bien entendu, c'était son cœur qui avait fait ce bruit sourd, mais également son âme. Lauren est son âme-sœur, et elle le savait très bien. "Avec un peu de patience, tout finira par s'arranger... Ou pas." s'était-elle dit après que Lauren l'ait repoussée. Ainsi, lorsque cette dernière était venue s'excuser le jour de son retour dans les Fifth Harmony, soit deux semaines après l'enterrement de la grand-mère d'Ally, Camila avait fait profil bas.
- Camz, je suis navrée si mes signaux ont été mal interprétés et que je t'ai fait du mal. Je ne veux surtout pas que ça détruise notre amitié et encore moins ce qu'il y a entre nous. Je veux dire : t'es ma meilleure amie, merde! J'aime les autres filles, crois-moi, mais toi c'est encore plus fort. Je ne veux pas te perdre.
Les yeux de la jolie noiraude s'étaient emplis de larmes, et Camila ne pouvais pas supporter ça. "Allez, reste son amie. C'est ce qu'il y a de mieux à faire." songea-t-elle alors. Elle prit son amie dans les bras - ce qui la fit frissonner - et lui chuchota à l'oreille :
- T'en fais pas Lolo, c'était pas sérieux de toute façon! Je t'aime comme une sœur, et j'espère que ça restera comme ça encore longtemps. Oublions cette soirée et allons de l'avant!
Depuis ce moment où elles s'étaient enlacées, tout était redevenu normal, sauf pour Camila. Bien sûr, le groupe était incroyable et lui remontait le moral, et elle n'avait pas envie de perdre ça. Elle refoula ses sentiments pour Lauren. Le premier mois, c'était très compliqué de n'être que serait-ce dans la même pièce que cette fille aux yeux si verts et si clairs qu'ils en étaient déroutants, sentir son parfum et sa présence près d'elle, et toutes ces petites choses. Puis, elle s'en était remise. Bien entendu, elle savait que ses sentiments ne disparaîtraient pas. Ils semblaient simplement rangés.
Pour que Lauren ne se doute de rien, Camila avait revu Tanya, et, le mois dernier, elles s'étaient remises ensemble. Ce n'était pas réellement de l'exploitation, car Camila ressentait quelque chose pour la blonde - en on-ne-sait-pas-combien-de-fois-moins-fort que pour Lauren. C'était donc d'une pierre deux coups.
En ce moment, après une longue matinée au studio, elles s'étaient rendues dans un petit restaurant pour manger (Camila n'avait jamais été aussi heureuse de voir une pizza se poser devant ses yeux) et n'étaient enfin que les cinq. Elles commencèrent à parler de choses et d'autres et, lorsqu'Ally mentionna Tanya, Camila dut se retenir pour ne pas rendre le regard que Lauren lui lança alors. "C'est dingue, quand-même. Je devrais essayer de voir si elle ressent quelque chose pou moi. Genre un petit jeu, Cabello, qu'est-ce que t'en dis? - Ouais, superbe idée Camz! Mais non, t'es trop bête! - Bon, pourquoi pas essayer un de ces quatre..."
Elle reprit ses esprits lorsque Dinah commença à rire comme une folle. Sous le regard interrogateurs des filles, elle tenta d'expliquer l'origine de son fou rire:
- En fait, je me demandais où était Ally parce que je t'avais perdue de vue. Mais t'étais juste en face de moi AllyCat. T'es tellement petite que je t'ai pas vue. AHAHAHAHA.
Elle continua à rire, tandis que les rires de Lauren Camila et Normani se joignirent aux siens. Ally faisait la tête mais répondit non sans contrepartie:
- Ouais, vaut mieux être petite que de ressembler à une femme qui a limite 20 ans de plus que toi!
- OH tu parle de ma Queen B là ou je rêve? s'offusqua Normani, fidèle au poste.
Elles éclatèrent toutes cinq de rire. Alors qu'Ally, Dinah et Normani continuaient de se disputer au sujet de Beyoncé, Camila frôla la main de Lauren en voulant s'appuyer sur son siège. Cette dernière sursauta de manière presque électrique.
VOUS LISEZ
#Camren
FanfictionAlors que les Fifth Harmony font un carton dans le monde entier, Camila se voit faire face à un dilemme ; elle se sent irrésistiblement attirée par Lauren, mais n'ose pas éprouver de tels sentiments car ils risquerait de détruire le groupe... {Homop...