10.
FLASH-FORWARD QUELQUES JOURS PLUS TARD
Camila haïssait les enterrement. Elle détestait les gens qui venaient au dernier adieu d'une personne simplement pour se donner bonne conscience ou faire bonne impression devant les proches ou le quartier. Mais, par-dessus tout, elle avait horreur de cette ambiance si triste et si grise. Elle, pour son propre enterrement, elle aimerait de la musique et des fleurs, pour que les gens se souviennent d'elle de la sorte. Pas un cercueil en bois et des bougies.
Bien entendu, elles étaient toutes quatre devant, pleurant à chaudes larmes. Main dans la main, Dinah, Ally, Normani et Camila tentaient de faire passer ce mal qui les avait prises depuis quelques jours. Ally était évidemment la plus atteinte, et Dinah devait lui servir d'appui à chaque levée pour ne pas qu'elle s'effondre. Elles firent un rapide discours de remémoration et l'enterrement se termina sur une musique douce et un peu vieillotte.
La vie n'apprend rien de ces desseins. Il faut vivre avec elle main dans la main pour ne pas craindre la mort. Chaque homme et chaque femme sur cette planète va passer par les portes de l'Hadès une fois ou l'autre : c'est bien la seule chose que toute l'Humanité a en commun.
PRESENT
- J'ai une mauvaise nouvelle...
Camila sentit son cœur s'arrêter et son monde s'effondrer. "M'a-t-elle quittée pour de bon? Avant même que nous nous soyons retrouvées?" Son thorax lui faisait mal, et son estomac se tordait dans tous les sens. Le médecin, la mine grave, reprit la parole presque immédiatement, tandis que Camila sentait la main de Dinah se glisser dans la sienne et se serrer.
- Vous ne pourrez pas terminer votre tournée avec mademoiselle Jauregui, reprit le médecin, soucieux. Une hémorragie cérébrale a été déclarée mais a été contrôlée avec brio par notre meilleur neurochirurgien. Elle n'aura aucune séquelles. Malheureusement, il lui faut du repos et de la tranquillité car le cerveau est le maître du corps, donc il faut qu'elle prenne du temps.
Les filles eurent toute un soupir de soulagement et Ally cessa enfin de pleurer. Une fois le médecin parti, Normani ne put s'empêcher de dire :
- Oh le con! J'ai cru que Lauren y était restée!
- Pareil, renchérit Dinah en lâchant la main de Camila.
Cette dernière resta silencieuse. Elle était tellement soulagée, mais son corps était toujours en situation de stress. Lauren comptait tellement pour elle que c'en était malsain. "Il faut prendre tes distances! Vous ne pouvez pas être ensemble. Tu vas t'en remettre, mais éloigne-toi d'elle, Cabello, sinon ça va te détruire" se dit-elle en fermant les yeux. Les quatre filles se prirent toutes dans les bras les unes des autres et terminèrent en un câlin groupé.
Tandis qu'elles attendaient pendant des heures pour finalement voir Lauren, le soleil se levait lentement, et Dinah s'était endormir sur l'épaule de Normani, qui surfait sur Internet. Les filles avaient averti leurs fans de l'état de Lauren, ainsi que de l'annulation des futures dates de concert prévues ces prochains jours. Elles en étaient arrivées à la conclusion que Fifth Harmony à quatre n'avait aucun sens. Leurs fans furent heureux et d'un grand soutient, tandis que le #LaurenGetWell restait en haut des charts.
Camila restait pensive. Son téléphone soudain vibra, et elle découvrit le message de sa petite-amie presque avec effroi.
De: Tanya
Salut Babe. Je suis rentrée chez moi, et j'espère sincèrement que Lauren va mieux. Je t'aime Camila, mais je ne sais pas si c'est réciproque. J'ai l'impression que ton cœur est pris par quelqu'un d'autre. Si c'est le cas, je ne peux te dire qu'une chose : ne pense pas à moi, fonce. Je m'en remettrai. Mais si cette autre fille te donne des papillons dans le ventre comme j'en ai pour toi, et qu'elle compte plus à tes yeux que n'importe qui d'autre, c'est sans doute que tu as trouvé "TA personne", ton âme-sœur. Alors oui, on n'est jamais sûre de rien dans la vie, mais tu vas te retrouver seule avec tes regrets si tu n'agis pas.
VOUS LISEZ
#Camren
Fiksi PenggemarAlors que les Fifth Harmony font un carton dans le monde entier, Camila se voit faire face à un dilemme ; elle se sent irrésistiblement attirée par Lauren, mais n'ose pas éprouver de tels sentiments car ils risquerait de détruire le groupe... {Homop...