11.
Camila attrapa ses clefs de voiture et se dirigea vers le garage. L'hôtel était presque vide, tandis que le garçon de la réception lui souhaita une bonne soirée. Elle s'assit derrière le volant et démarra sa BMW pour rouler rapidement jusqu'à l'hôpital. il était maintenant 2:00 et Lauren n'était sans doute plus réveiller. Pourquoi elle y allait alors? De 1, les cinq derniers jours, les filles étaient constamment là à son chevet et elle ne pouvait pas lui parler seule à seule. Et de 2, elle avait vraiment envie de la voir dormir.
Elle entra en trombe dans le hall d'entrée et prit l'ascenceur pour ensuite arriver à l'étage de Lauren. Arrivée devant la chambre, Camila sentit une bouffée de chaleur prendre son corps entier : Lauren n'était pas là. Un médecin, qui passait par là, lui annonça que son amie ne pouvait pas trouver le sommeil les soirs de pleine lune et qu'elle était sortie sur le toit.
Camila prit une grande inspiration avant de pousser la porte qui menait au toit. Quelques lumières étaient suspendues pour les malades qui ne pouvait trouver le sommeil, ainsi que des chaises et des tables. Le toit était désert, seule restait Lauren, accoudée contre les barrières de sécurité, les yeux levés au lointain. Camila s'approcha d'elle, tentant de ralentir son rythme cardiaque. Cela faisait si longtemps qu'elles ne s'étaient pas vues seule à seule... Enfin, longtemps pour elle. "Elle ne ressent pas la même chose" se rappela Camila.
Lorsqu'elle imita la position de Lauren, cette dernière ne tourna même pas la tête et dit, d'une voix si attirante et sexy que Camila se sentit fondre.
- Camz. Je savais que tu viendrais.
"Contrôle ton putain de cœur, Cabello!" songea Camila, en alerte. Elle voulut parler, mais sa gorge était trop sèche. Alors Lauren tourna la tête et elle rencontra ses yeux émeraudes qui la firent frémir comme jamais. "Oh mon Dieu, pourquoi est-elle si belle". Camila lui rendit son regard profond et lui sourit.
- Comment tu l'as su? demanda-t-elle, curieuse.
- Je l'ai senti dans ton regard ce matin, quand vous êtes parties, concéda Lauren en reposant ses yeux sur les étoiles.
Camila l'imita et commença à avoir froid, ce qui ne semblait pas être le cas de Lauren, qui ne portait que sa petite chemise d'hôpital.
- C'est dingue, reprit-elle, comme les étoiles semblent proches parfois. Regarde. là, celle juste à gauche de la lune. J'ai l'impression qu'elle est aussi grande que l'astre de nuit, mais pourtant elle est à des années lumières de nous. J'aimerais tellement comprendre le fonctionnement de l'espace. Enfin, le fonctionnement de l'univers entier. Tout n'est qu'une question de perspective. Mais tu sais où on peut trouver des étoiles sur Terre? demanda-t-elle sans regarder Camila.
Cette dernière se sentit soudain très faible. Face à Lauren, son intelligence et sa grâce, qu'était-elle réellement? La lueur de la lune éclairait le visage crème de la jeune femme, qui souriait gentiment en attendant une réponse.
- J'en sais rien, Lolo, murmura Camila.
Lauren, cette fois-ci, semblait beaucoup moins confiante. Même si elle essayait de ne pas le montrer, elle semblait se dérober sous elle-même. "C'est moi qui lui produit cette effet?" se demanda Camila, avant de s'en vouloir à elle-même : "Arrête de rêver, Cabello." Son amie ne semblait pas décidée à répondre immédiatement.
Ce n'est que quelques trente secondes plus tard que Lauren, les yeux toujours fixés sur la ville endormie, lui dit:
- Elles sont toutes dans tes yeux.
"Je dois rêver. Allez Cabello, réveille-toi." Camila ne cilla pas, tandis que son souffle s'était coupé. Lauren jeta un coup d'œil vers elle - sans doute parce qu'elle ne réagissait pas - et finit par poser sa main sur cette de Camila. Cette dernière, à son contact, frissonna de tout son corps. "Ce n'est pas possible qu'elle produise tant d'effet sur moi..." Elle reprit son souffle, entrecoupé de battements beaucoup trop lourds pour elle. Les doigts de Lauren donnaient quelques caresses à ceux de Camila, tandis que cette dernière restait figée.
Toujours sans la regarder, Lauren reprit, d'une voix à semi-brisée:
- Camz, dis quelque chose.
- Tu as tords, répondit Camila du tac au tac.
- Pardon?
Lauren se tourna vers elle, brisant leur contact si délicieux. Ses yeux exprimaient de la crainte, tandis que son visage tentait de rester de marbre. Camila plongea son regard brun dans le sien et sentit soudain le temps d'arrêter.
- Les étoiles, dit-elle.
Elle fut forcée de prendre une pause, tellement son souffle se faisait saccader.
- Elles ne sont pas dans mes yeux, mais dans les tiens.
Poussée par une force surhumaine, entre filée de désir et d'amour, ainsi que d'un peu de témérité, Camila fit un pas vers Lauren. Elle passa ses mains sur ses joues et sur son cou, soulevant légèrement ses cheveux si noirs qu'il lui rappelaient la nuit, avant de se laisser basculer. "Et merde", songea-t-elle avant de poser ses lèvres sur celles de Lauren. Elles restèrent ainsi quelques longues secondes, durant lesquelles Lauren posa ses mains sur les hanches de Camila, qui sentait son corps se transformer en une sorte de biotope à papillons, qui volaient dans tout son être.
C'était un simple baiser, un baiser désespéré, que Lauren décida de stopper en poussant Camila, tout en la gardant près d'elle.
- Lau..., tenta de dire Camila, sentant les mains de Lauren rester posées sur ses hanches.
- Ne dis rien, et vas-t-en.
- Mais...
- Camila. Je ne veux pas de toi.
Camila put lire la douleur dans les yeux de Lauren, comme son amie pouvait lire la sienne. De rage, elle repoussa Lauren de toutes ses forces - Lauren qui se retrouva collée à la barrière de sécurité, chamboulée - avant de partir en courant.
"T'es tellement bête Cabello. Pourquoi elle aurait voulu de toi?"
************************************************************************************************
Une fois Camila partie, Lauren posa ses mains sur ses lèvres et des larmes amères envahirent son visage.
"Tu as fait ce qu'il y avait de mieux pour le groupe", songea-t-elle.
*************************************************************************************************
*************************************************************************************************
*************************************************************************************************
Je dédicace ce chapitre à ma tante, qui a rejoint les étoiles cette nuit.
Caro. <3
VOUS LISEZ
#Camren
FanfictionAlors que les Fifth Harmony font un carton dans le monde entier, Camila se voit faire face à un dilemme ; elle se sent irrésistiblement attirée par Lauren, mais n'ose pas éprouver de tels sentiments car ils risquerait de détruire le groupe... {Homop...