19.
PDV Lauren
- De quoi as-tu peur...?
"J'ai peur des gens, j'ai peur des hommes, de leurs regards, des femmes et de leurs jugements. Je ne veux pas être jugée, je ne veux pas que des enfants demandent à leurs parents : pourquoi les deux filles de Fifth Harmony s'embrassent en public? Pourquoi elles se regardent comme ça? Je ne veux pas de mots déchirants, je ne veux pas que ma grand-mère me renie. Je ne veux pas que tu me détruises, Camila. Je ne veux pas te perdre, Camz. Tu es ce que j'ai de plus cher, et jamais ça ne reste. Tout ce que j'aime devient sable et me glisse entre les doigts. Je ne veux pas que tu souffres. Je ne suis pas quelqu'un de sain, ni de bien adapté pour toi. Je suis un peu la méchante reine, je suis la peste que les gens redoutent. Je suis comme le virus du cancer : lorsque je m'enracine bien profondément, je frappe là où ça fait mal : ton cœur, tes poumons, ta poitrine, ton cerveau. Je ne veux pas être un virus pour toi. Tu mérites tellement mieux Camz... Tellement mieux que moi."
Je lui lance un regard tristement pathétique.
- De toi.
Je me lève et m'en vais. Jamais les larmes qui ont coulé de mes yeux n'ont été si amères.
*****************************************************************************************************
PDV Normani
Elle enfouit sa tête dans mon cou, et seuls ses longs cheveux noirs restent dans mon champ de vision, l'envahissant. Je lui caresse gentiment le dos, l'entourant de mes bras protecteurs. Elle est une de mes sœurs. Bien sûr que j'aime Mila, DJ et AllyCat, mais ma Lolo restera toujours numéro un dans mon cœur. Elle est si compliquée, si cérébrale... Parfois, j'aime la comparer avec un casse-tête qu'elle seule arrive à résoudre... Avec beaucoup de temps.
Elle me raconte ensuite les évènements de la semaine passée, comment elle était partie alors qu'elle aurait voulu rester, comment Camila lui as envoyé une centaine de messages restés sans réponse. Comment elle avait souffert, mais qu'elle était sûre d'elle : elle ne veut pas blesser Camila. Auparavant, Lauren m'avait déjà parlé de problèmes de confiance en elle et de tendances d'autodestruction, mais jamais cela n'avait été si loin. Bien sûr qu'elle aime Camila. Bien sûr qu'elle pourrait l'aimer comme Mila l'aime. Elle ne s'y autorise simplement pas.
Lauren évite le bonheur comme la peste.
- Lolo, tu sais que tu seras à jamais ma queen. Tu es même au niveau de Beyonce presque. Mais je ne peux pas combattre tes démons pour toi ma puce. Tu dois trouver la paix pour enfin accepter le fait que tout le monde a droit au bonheur, même toi.
Mes paroles la crispent.
- Tu ne comprends pas, sanglote-t-elle alors. Je détruis tout ce que j'aime. Je ne veux pas détruire Camz aussi.
- Mais tu crois pas que tu la détruis en la repoussant comme ça? je demande, la voix ferme mais amicale. Lau... Je t'aime. J'aime Camila. Je ne veux pas vous voir vous faire du mal mutuellement... Tu sais très bien que personne n'en ressort indemne de ce genre d'histoire. Alors je t'en prie, mets-y un terme!
Elle éclate en sanglots et je pose sa tête sur mon épaule. Lorsque Dinah fait irruption dans la pièce, elle comprend immédiatement et se précipite sur le canapé, de l'autre côté de Lauren, et lui attrape la main.
- Hé sale moche, arrête de trop réfléchir, lui murmure-t-elle alors, sérieuse comme jamais. Mila et toi êtes des âmes-sœurs, ça, Ally et moi on l'a prédit dès le premier instant que notre groupe a été formé. Vous êtes les deux pièces d'un puzzle à... Deux pièces.
Nous éclatons toutes trois de rire. Merci DJ, je pense, hilare. Dinah est la seule personne à parvenir à faire rire Lauren lorsqu'elle est énervée ou triste. La première prend un air hautain et énervé, avant de dire :
- Bon, tout le monde sait que c'est Lauren le cerveau du groupe, pas moi, grogne-t-elle. Moi, je ne suis qu'un sbire de Beyonce. Ou de Mariah.
Nous continuons de rire sans pouvoir nous arrêter.
*************************************************************************************
FLASHBACK : X FACTOR
PDV externe
Lauren regarde derrière elle, stressé comme jamais. Sa famille a dû partir, appelée à la salle d'attente, tandis que tous les candidats étaient assis dans une salle commune. Elle se retrouva à côté de la plus belle fille qu'elle n'avait jamais vu. Son souffle fut coupé, et elle ne sut que penser : qu'est-ce qui lui prenait? Jamais elle n'avait regardé les filles de cette manière, et encore moins une inconnue. Lorsqu'elle est appelée, Camila se lève sous le regard surpris de Lauren. Elle lui lance un regard vert transperçant, et Camila frissonne. Elle lui sourit et secoue la tête, poursuivant on chemin.
Camila réussit son audition avec brio, acclamée par les quatre juges, qui trouvent son caractère lumineux et très motivé. Lauren la suit de trois auditions désastreuses, et se retrouve sur scène, toujours à penser à cette inconnue. Elle chante, et c'est quatre oui. Elle est heureuse de se faire acclamer dans la salle des candidats.
Le jour suivant est une autre épreuve, et elles la passent toutes les deux. Elles sont parfois dans la même pièce, et se dévorent des yeux mutuellement. Lorsque leurs noms ne sont pas appelés, elle tombent dans les bras l'une de l'autre, pleurant à chaudes larmes. Puis, lorsqu'elles sont appelées, elles entrent main dans la main sur scène, le cœur battant à l'unisson. La nouvelle de la formation d'un groupe leur parvient aux oreilles, et elles s'effondrent de bonheur.
Lauren s'était tournée vers Camila, qui l'avait enlacée et lui avait susurré au creux de l'oreille ces quelques paroles qui à jamais vont rester gravées dans son esprit :
- J'ai l'impression que nous sommes des âmes-sœurs.
Si seulement elle avait su que les paroles de Camila deviendraient une réalité, Lauren aurait dressé des murs entre elles. Maintenant, il est trop tard, et elle a des trous volcaniques dans le cœur à chaque fois qu'elle pense à elle.
***********************************************************************************************
Bonsoir!
Voilà. Le chapitre prochain, vous allez découvrir ce qu'il en est de Camren. Est-ce que Lauren va enfin baisser sa garde pour laisser Camila s'emparer de son cœur? Ou va-t-elle suivre, comme toujours, son cerveau et repousser l'amour de sa vie? (Too much drama ahaha)
Pour la suite, je voulais savoir ce que vous préférez :
1) Que j'arrête l'histoire à cette décision, dans l'optique de ne me concentrer que sur l'histoire de Camren?
2) Que je continue en laissant un suspense énorme et tout?
3) Que je continue en me concentrant sur tout le groupe des Fifth Harmony?
Votre avis compte bien entendu. J'espère que personne ne sera déçu!
Bonne soirée!
xoxo Caro
VOUS LISEZ
#Camren
FanfictionAlors que les Fifth Harmony font un carton dans le monde entier, Camila se voit faire face à un dilemme ; elle se sent irrésistiblement attirée par Lauren, mais n'ose pas éprouver de tels sentiments car ils risquerait de détruire le groupe... {Homop...