13

4K 202 13
                                    

13.


La scène était presque assaillie par les fans tant ils étaient enthousiastes à l'idée de revoir leur groupe préféré sur les planches à nouveau. Vers le milieu du concert, l'énergie dans la salle était à son comble tandis que les filles reprenaient le morceau "Worth It". A la moitié du morceau, lorsqu'un bout chorégraphique eut, comme prévu, lieu, Lauren oublia totalement ses mouvements. Elle suivit Dinah du coin de l'œil et, dans un geste d'extrême maladresse percuta la barre du micro avec son coude, ce qui le fit voler à l'autre bout de la scène.

Poussant un petit juron en souriant, Lauren fit un tour sur elle-même et ramassa déjà sa barre, avant de descendre les marches de la petite estrade pour se retrouver face-à-face à Camila, qui lui tendait son micro en souriant. Lorsque leurs mains se frôlèrent, elle lui fit un clin d'œil qui fit crier quelques fans au premier rang. Lauren se rendit compte qu'il tenaient un téléphone et qu'ils avaient filmé la scène.

Lauren continua de sourire mais, au lieu de remercier Camila, elle lui dit rapidement :

- Tu joues à quoi là?

Elle retourna à sa place pour terminer le morceau, tandis que le visage de Camila lui revenait sans cesse à l'esprit, et que les commentaires #Camren fusaient dans son esprit. "Mon Dieu, il va falloir qu'elle arrête de jouer avec moi comme ça!"

A la sortie du concert, Camila prit Lauren à part.

- Je suis désolée pour avant, je ne me suis pas rendue compte qu'un simple clin d'œil te mettrait dans cet état! dit-elle en souriant à moitié.

Lauren, sans réfléchir, lui répondit du tac-au-tac:

- Bien sûr que ça me fait de l'effet.

"QUOI? JAUREGUI TU FOUS QUOI?" Camila cligna des yeux, choquée de la déclaration de Lauren, qui pria pour que la maquilleuse lui ait mit assez de fond-de-teint pour couvrir le teint tomate qu'elle devait avoir maintenant. Lorsque Lauren se concentra à nouveau sur Camila, elle vit que cette dernière avait la bouche entrouverte et le regard plongé sur les lèvres de Lauren. Cette dernière sentit soudain une chaleur encore inconnue monter en elle, tandis que ses yeux faisaient des aller-retours entre les yeux et la bouche de Camila. Elle se rappelait encore du goût...

Lauren secoua la tête pour se reprendre, et Camila sembla un peu gênée.

- Euh... Enfin bref, ça ne se reproduira plus. (Elle s'approcha de Lauren jusqu'à ce que leurs corps se frôlent. Elle se pencha jusqu'à son oreille pour y murmurer d'un ton assuré:) A moins bien sûr que tu le veuilles...   

Sans un mot, Camila contourna Lauren pour rejoindre les autres filles tandis que la noiraude, le souffle coupé, prit quelques instants pour se remémorer ce qui venait de se passer. "Oh mon Dieu, comment je suis censée faire profil bas avec Camz si elle sort ses griffes de tigresses? Elle est tellement belle et... - JAUREGUI!" Lauren reprit ses esprits et marcha jusqu'à sa loge, qu'elle partageait avec les autres filles.

"Elle va me faire perdre la tête" songea-t-elle en regardant Camila.

************************************************************************************************

"Camila, mais qu'est-ce que tu fais? Comment tu comptes faire pour l'oublier en lui faisant du rentre-dedans?", songea-t-elle en regardant la belle noiraude entrer dans la pièce. La vérité était qu'elle ne voulait pas l'oublier. Elle voulait simplement que Lauren soit la victime de ses charmes car jamais elle n'avait tant désiré quelqu'un que Lauren, la seule fille dans le monde entier qu'elle ne peut pas avoir. Elle secoua gentiment la tête, tandis que Normani la regardait en souriant.

- Tu vas bien Mila? demanda-t-elle alors.

- Très bien, mentit Camila.

- C'est moi ou tu reluques Lauren comme si tu allais la manger? poursuivit Normani en baissant d'un ton.

Camila voyait exactement où Normani voulait en venir. Elle lâcha un soupir et lui lança un regard noir - à la Lauren mais en moins beau! - ce qui arrêta immédiatement le flot de questions qu'avait son amie pour elle. A vrai dire, depuis que Lauren avait croisé son ex petit-ami de l'école secondaire, Camila avait encore plus envie d'elle. Le simple fait qu'elle puisse poser ses yeux sur qui que ce soit d'autre qu'elle la mettait dans tous ses états.

Lorsque Lauren quitta la pièce, Camila inventa une excuse pour la rejoindre. Elle la suivit jusqu'aux toilettes et attendit deux petites minutes. "T'es vraiment une psychopathe" songea-t-elle avant de pousser la porte des toilettes. Lauren se démaquillait et ne la regarda même pas. Camila entreprit de se laver les mains au savon avant de devoir prendre un linge posé à côté de Lauren. "Non Cabello, tu vas te faire avoir à ton propre jeu..." Malgré le signal rouge qui s'était allumé dans son cerveau, elle passa son bras devant Lauren, qui eut un petit moment de recul, tandis que leurs corps étaient très proches. Camila était de dos à Lauren, presque alignée à elle.

Soudain, alors qu'elle ne s'y attendait pas du tout, Camila sentit les bras pâles de Lauren entourer sa taille, avant qu'elle ne pose sa main sur le thorax de Camila, juste en-dessus de sa poitrine, et l'autre sur son ventre. Les lèvres de Lauren se posèrent sur son cou, d'abord timides, puis prirent de l'assurance en sentant Camila se dérober sous elle. Lauren faisait des aller-retours entre son cou et ses épaules dénudées à cause de sa robe, tout en caressant son ventre. Camila réussit à sortir un bras de l'étreinte de Lauren et posa sa main dans les cheveux de celle-ci. Camila ronronnait de plaisir, ce qui incita Lauren à continuer ce qu'elle faisait.

Alors que Camila se tournait, Lauren eut un mouvement de recul. "Ah non beauté, tu ne m'échapperas pas cette fois." Camila la plaqua contre la porte des toilettes derrière elle et colla son corps au sien. Leurs lèvres n'étaient qu'à quelques centimètres les unes des autres. Camila vit le regard de Lauren se poser dans ses yeux et osa plonger son regard en eux. Elle fut prise de plein de frissons, tandis que Lauren lui enlaçait le dos.

Tandis que Camila allait l'embrasser, Lauren posa sa main sur la bouche de cette dernière.

- Camz, tu as une petite-amie.

- Je me fiche de Tanya, argumenta Camila, agitée par une force que Lauren n'avait jamais vu encore.

- Tu sais très bien que ce n'est pas possible, nous deux. S'il te plaît, lâche l'affaire.

- Je ne te lâcherai pas.

- S'il te plaît Camz.. Je t'en prie, rend les choses plus faciles..., soupira Lauren en la repoussant quelques peu.

Son souffle chaud contre son visage lui manquait déjà.

- Comme tu voudras, Lolo, murmura Camila.

Elle se rapprocha alors de Lauren pour lui embrasser la joue. Cette dernière eut un sursaut et sembla fermer les yeux. C'est à ce moment précis que Camila lui susurra ces quelques mots à l'oreilles, et que Lauren se dit "merde".

- Mais jamais je ne cesserai de t'aimer.

Et elle partit comme ça, sans rien dire, laissant Lauren dépourvues de mots, ses pensées accaparées par Camila.

********************************************************************************************

Bonjour!

J'aimerais avoir votre ressenti sur l'histoire, et savoir ce que vous aimerez voir dans les prochains chapitre (enfin après le 14 que j'ai déjà en partie écrit). Aussi, est-ce que vous désirez des points de vue des autres filles? Et que pensez-vous de Tanya?

Je vous embrasse.

xoxo                                  Caro


#CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant