7.
Cet après-midi, les filles avaient un Q&A prévu avec leurs fans de Chicago. Lorsqu'elles arrivèrent dans la salle, les cris de leurs fans leur fit tellement plaisir que Dinah manqua de se casser la figure en bas des escaliers. Une fois toutes sur scène, elles s'assirent sur les tabourets et on leur donna à chacune un micro. De gauche à droite, il y avait Dinah, Lauren, Normani, Camila et Ally. Les fans criaient leurs noms tandis que quelques minutes restaient avant le début du show. Le présentateur était un type sympa et assez connu, dont Lauren ne pouvait se mettre le nom dans la tête. Ce Talk-Show était regardé par quelques centaines de spectateurs dans la salle, et bien plus d'autres à la télévision.
L'interview débuta avec un speech du commentateur, ainsi qu'un petit "Flash-Back" de leur parcours avant, pendant et après X Factor, ainsi que leur clip de Worth It. Il les présenta - inutilement - à la foule, et Lauren fut heureuse d'entendre son nom se faire crier. Elle tentait de garder la tête froide car elle aurait voulu sauter sur toutes ces jolies têtes souriantes tournées vers elle. Elle eut soudain très chaud lorsque des lumières s'allumèrent dans le public pour que les gens se mettent en ligne pour poser leurs questions. Elle put voir l'immensité de la foule, et elle commença à stresser.
Le début de l'interview se déroula en toute tranquillité. Les gens étaient polis et très heureux d'être là, et des questions plutôt gentilles étaient posées. Elles répondaient un peu toutes, mais Lauren, comme à son habitude, restait à part. Elle préférait laisser parler Ally ou Dinah, et ne parler que quand c'était une question directe.
Une fan relativement jeune - dans les quinze ans - s'avança, son téléphone à la main pour nous filmer. Elle dit d'une petite voix craquante :
- Que dîtes-vous de Camren?
Lauren faillit s'étouffer. Elle se rappela de ce fameux jour quand, dans le train, elle avait lu cet article sur elle et Camila. Elle se sentit immédiatement rougir et pria pour que cela ne se remarque pas trop. La seconde concernée, quant à elle, éclata d'un rire franc. Les trois autres membres du groupe semblaient plutôt neutres sur le sujet, malgré que parfois, le regard de Dinah s'attardait sur Lauren. Cette dernière sentit son rythme cardiaque s'accélérer.
Ce fut Camila qui prit la parole :
- Je pense que nos fans ont beaucoup d'imagination! s'esclaffa-t-elle. Je dois dire que c'est un honneur pour moi d'inspirer des jeunes, d'une certaine manière. J'ai toujours plus que respecté la communauté LGBT et cette soi-disant "histoire d'amour" entre Lauren et moi aide certains fans à sortir de l'ombre. Alors, même si nous ne sommes pas du tout un couple - loin de là - je suis vraiment heureuse que nos fans prennent le temps de regarder les moindres détails de nos vies pour les mettre en commun. J'ai l'impression d'être un personnage de série que les gens "ship".
Tout le monde éclata de rire. Lauren trouva admirable la manière dont Camila avait évité le sujet, sans même décevoir ses fans. Le fait était qu'elle savait ce qu'était "Camren", et donc soit elle s'était renseignée, soit Andy lui en avait parlé. Notre bon manager lui avait sans doute demandé de noyer l'affaire. "C'est pour le mieux", se dit Lauren.
Quelques questions passèrent et Ally ou Normani y répondirent en toute simplicité, avec un mélange d'humour et de sarcasme, tandis que Dinah se contentait de rire et observer. Soudain, un petit garçon s'avança - adorable et très souriant - pour poser la question qui faillit faire tomber Lauren de sa chaise :
- C'est qui vos amoureux?
Un rire général traversa l'assemblée entière. Ally, la première, expliqua sa relation avec Troy et reçut une tonne d'applaudissements lorsqu'elle parla de son mariage. Normani, elle, parla d'un garçon de sa ville natale avec qui elle était presque en couple, tandis que Dinah annonçait son célibat, et clamait chercher de la compagnie. Quelques sifflements accompagnèrent ses dires. Quand vint le tour de Lauren, elle se sentit soudainement mal à l'aise.
Un silence de plomb s'installa : les gens pensaient qu'elle s'était séparée de Noah.
- Je... Il n'y a personne, avoua-t-elle timidement.
Le commentateur semblait vouloir insister, mais Camila prit la parole.
- Moi je suis amoureuse, dit-elle d'une voix forte.
Lauren sentit son monde s'écrouler. Elle lança des regards furtifs vers les autres filles, qui fronçaient toutes les sourcils. Beaucoup d'applaudissement retentirent, et le commentateur de s'empêcha pas de demander à Camila d'approfondir le sujet.
- Je dois avouer que ça m'est tombé dessus comme ça, comme une révélation, confessa-t-elle en regardant ses fans adorés. L'amour se glisse dans les failles qu'on a oublié de protéger...
La gorge de Lauren se fit soudainement très sèche. "Mila a trouvé un nouveau mec. Tu vas t'en remettre, je ne vois même pas pourquoi t'es jalouse." Elle tenta de reprendre ses esprits en tournant ses yeux vers Camila, comme tout le monde. Cette dernière dit, d'une voix qui frisait le discours de mariage :
- C'est une fille.
*****************************************************************************************************
Après l'interview, les filles retournèrent dans leur loge. Lorsque Normani ferma la porte, Camila se sentit alors encerclée par ses amies, Lauren restant un peu en retrait. Cette dernière semblait tenir difficilement debout. "Je suis sûrement entrain de tomber malade" se dit Lauren. Les filles s'assirent et Ally commença :
- J'en reviens pas que tu nous aies rien dit.
- Je ne m'en était pas rendu compte avant ce soir, avoua Camila.
- Et tu comptes nous dire qui c'est? demanda Normani, pressée.
Lauren se sentit soudain très mal. Elle avait l'impression d'avoir des bouffées de chaleur et avait une nausée d'après-fête insoutenable. "Je tombe malade" se dit-elle alors. Camila lança un regard aux filles, et s'attarda sur Lauren.
- Elle s'appelle Tanya.
***************************************************************************************************
Désolée, un chapitre un peu nul et vraiment court, mais ce weekend c'est la course et j'ai pas eu le temps de mieux faire!
Donc je vais vous laisser débattre : Qui est Tanya à votre avis? Pourquoi Camila a fait son "coming-out" devant les caméras?
De gros bisous à vous!
Keur Caro
VOUS LISEZ
#Camren
FanfictionAlors que les Fifth Harmony font un carton dans le monde entier, Camila se voit faire face à un dilemme ; elle se sent irrésistiblement attirée par Lauren, mais n'ose pas éprouver de tels sentiments car ils risquerait de détruire le groupe... {Homop...