3.
UNE SEMAINE APRES L'ACCIDENT
Les filles venaient d'arriver sur le tapis rouge. Après des heures de préparations, autant physiques de mentales, elles étaient totalement prêtes à rencontrer leurs fans et toutes les autres célébrités. Ce soir se tenait une fête importante, dans le genre V.I.P, et les filles avaient eu l'honneur d'y avoir été invitées. Toutes étaient très heureuses - mais Lauren était toute en retenue. Ce soir, le groupe de Noah était aussi présent, et ils devaient parler de leur "relation amoureuse". Noah était amoureux d'un garçon de son groupe, et les médias avaient eu quelques soupçons mais, maintenant que le jeune homme était soi-disant mêlé à Lauren, personne ne le questionnait plus et son histoire était saine et sauve.
Seulement, Lauren avait l'impression de mentir au monde entier. Chaque fois que les filles saisissaient le journal et tombaient sur un article d'elle et de Noah, elle les voyait se questionner du regard sans rien dire pourtant, et reposer le journal. L'autre jour, c'était Camila qui lisait un de ces articles. C'était une bonne façade, mais à quel point était-ce moral?
- Lau?
Ally la tira de ses pensées, tandis que les filles devaient avancer vers l'entrée. Elles déposèrent leurs vestes et allèrent s'assoir aux places réservées pour elles. Leur manager Andy les y attendait, toujours aussi au point.
- Alors, pas trop d'écart de conduite en dehors de ce bâtiment, ordonna-t-il alors. Ici, vous pouvez faire ce que vous voulez, il n'y a ni paparazzi ni espions ou je ne sais quoi. Et les "Harmonizers" ne vous traqueront pas. Alcool à gogo donc!
Les filles eurent un rire commun, tandis qu'elles s'assaillaient. On leur servit à manger - un saumon d'exception - tandis qu'elles observaient les environs : il y avait énormément de gens, mais pas de stars du gabari de Beyonce ou Britney Spears. La seule "star" que connaissait Lauren, c'était Noah.
Normani eut soudain un éclat de rire.
- Vous vous rendez compte qu'Andy est en train de draguer la serveuse, là-bas? demanda-t-elle en montrant l'homme du menton.
- Faut avouer qu'elle est pas mal, concéda Dinah. Pour une fille.
Ally esquissa un petit sourire.
- Ally, ton boyfriend vient ce soir? lui demanda Normani, souriante.
Il était vraie qu'elles quatre l'aimaient énormément : Troy était gentil envers elles, et était l'homme parfait pour Ally : il aimait exactement ce qu'elle aimait et sacrifierait tout pour elle. Quand Ally n'était pas avec les filles, elle passait son temps avec lui.
Un petit sourire timide fendit le visage d'Ally, qui répondit :
- Oui, je l'ai invité en tout cas, après je ne le force en rien!
- C'est adorable, commenta Dinah, tandis que les deux autres restaient silencieuses. Camila, ça va? s'inquiéta-t-elle alors en tournant son regard vers la cadette.
Cette dernière fut comme arrachée à ses pensées et leva les yeux, surprise.
- Hein? Mais pourquoi tu demandes? lâcha-t-elle, de mauvaise humeur.
- D'habitude, tu nous sors une blague stupide sur Troy de High School Music Hall à chaque fois qu'on mentionne le copain d'Ally, reprit Dinah, sur la réserve. Quelque chose ne va pas?
- Si, si, tout va bien! Je suis juste pas d'humeur, avoua Camila en dirigeant son attention sur les autres invités de la fête.
Lauren eut une drôle d'impression : normalement, c'était elle, celle qui ne faisait pas de blagues et qui ne réagissait pas aux folies des filles. Pourquoi Camila se comportait-elle de la sorte? De temps en temps, elle s'autorisa à porter ses yeux vers elle pour faire une "check-up". Tant qu'elle ne pleurait pas, tout allait bien. Les filles ne rajoutèrent rien, alors le sujet était désormais clos.
VOUS LISEZ
#Camren
FanfictionAlors que les Fifth Harmony font un carton dans le monde entier, Camila se voit faire face à un dilemme ; elle se sent irrésistiblement attirée par Lauren, mais n'ose pas éprouver de tels sentiments car ils risquerait de détruire le groupe... {Homop...