22

5.5K 184 13
                                    

22.

Si un jour on m'avait dit, au début de X Factor, que cette jolie brune qui me lançait des sourires timides deviendrait mienne, je leur aurait dit d'aller se faire soigner. Elle est tellement belle et parfaite. Ses grands yeux verts, la blancheur de sa peau... Elle est un véritable cristal, qui fait vivre en moi une sorte de force indéfinissable.
Je l'aime.
On a peu de certitudes dans la vie. Pourtant j'en ai bien une : Lauren est l'amour de ma vie.

5H Girls

Milano: Demain on a rendez-vous avec Andy pour les derniers touch-ups de notre première chanson. On va manger des pizzas?

AllyCat: Mila, comment tu fais pour pas grossir alors que tu manges que de la merde?

Lauser: Parce qu'elle est parfaite.
DJBEY: #PredatoryLes

Milano: NON MAIS ARRETEZ AVEC SCREAM QUEENS ET CE HASHTAG!!!!!!
Milano; Merci my love

ManiBear: Dinah, pourquoi tu t'es appelée DJBEY alors que tout le monde sait que JE suis la meilleure fan de Beyoncé ici.
ManiBear: Moi je suis partante pour la pizza. On a rdv à quelle heure les chats?

DJBEY: Okok Mani, je m'incline. Je trouvais que ça sonnait bien!

AllyCat: 14h30 au motel
AllyCat: On peut se retrouver à 13h à la pizzeria en face pour manger les 5?

Lauser: OK, mais moi je mange une salade, je suis au régime.

ManiBear: NON mais Lau, tu ne pourras jamais résister aux raviolis plein de fromage tant que je serai en vie!

AllyCat: Lauren! L'anorexie est une maladie très répendue ces temps! Il faut aimer ton corps comme il est, tu es parfaite!

Lauser: Merci grand-mère
Lauser : Mani, je refuse de me plier à la pression publique
Lauser: Et je ne suis pas le sujet ici!

AllyCat: donc c'est réglé! Ne soyez pas en retard!

DJBEY: Tu nous connais!

AllyCat: Justement...

°°°

Je prend bien le temps de la regarder dormir. Ses lèvres et sa mâchoire sont détendues, légèrement entre-ouvertes pour qu'on puisse apercevoir ses dents blanches. Son teint pâle ressort sur les draps rouges. J'aime cette manie qu'elle a de passer son bras sur mon ventre, de manière à poser sa tête sur le haut de mon thorax.

#CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant