4

5.1K 203 14
                                    

4.


Les filles se donnèrent rendez-vous une semaine après la fête dans un petit café peu fréquenté, où personne ne les reconnaîtraient, pour parler du mariage d'Ally. Elle et Troy en avaient parlé pendant les quelques jours écoulés, tandis qu'Ally sautait de joie dans tous les coins lors des répétitions du groupe pour leur tournée. Ally avait demandé à ses girls d'être les demoiselles d'honneurs, ce qu'elles s'étaient empressées d'accepter. La liste des invités était à peu près dressée et la course aux robes débutait la semaine suivante.

Camila appréhendait ce souper, pour être totalement honnête. Elle avait l'impression qu'un amas de on-ne-sait-quoi s'était amassé au fond de son estomac et s'amusait à faire des aller-retours : elle en avait une boule dans le ventre. Elle avait retrouvé Normani et toutes deux étaient dans la voiture. La seconde conduisait, tandis que Camila regardait le paysage, pensive.

Ce fut Normani qui rompit le silence ;

- Tu savais que Lauren sortait avec Noah?

La poitrine de Camila se serra. Lauren? En couple? "Lauren et Noah ensemble? Genre ; en-semble? Pas possible!". Elle se mit à rire nerveusement, et le rire de Normani se joignit au sien. Elle crut à une blague, mais son amie poursuivit :

- J'y croyais pas non plus, mais elle m'a avoué qu'ils allaient rendre ça officiel! J'en reviens pas : ils vont tellement bien ensemble!

- Je trouve pas, dit sèchement Camila.

- Camz, ça va?

- Oui oui Mani, je vais bien, juste la fatigue.

Bien qu'elle ait l'air d'avoir envie de poser quelques questions en plus, Normani se retint de le faire et se gara juste devant le restaurent modeste qu'adorait Ally. Elles sortirent de la voiture et entrèrent dans le petit bâtiment. Dinah, Lauren, Noah - quelle surprise! - Ally et Troy étaient déjà là. La première se réjouit de notre arrivée pour cesser de tenir la chandelle entre les deux couples, tandis que Camila ne se sentit alors pas très bien : la vue de la main de Noah posée sur la cuisse de Lauren la rendit folle de rage. Tentant de se maîtriser, elle s'assit.

"Qu'est-ce qui t'arrive, Camz? Tu n'es quand-même pas jalouse?" se demanda-t-elle en gardant le silence et en fixant Ally pour ne pas croiser le regard de Lauren. Jalouse. Oui, elle aurait aimé être à la place de Noah. Elle secoua la tête, se rendant compte du fil de ses pensées. "Tu ne peux pas penser à elle de cette manière..." songea-t-elle en tentant de réduire son rythme cardiaque endiablé depuis quelques secondes.

Lorsqu'elle leva les yeux, elle se mit à haïr Noah, et à haïr Lauren.

- Bon, les filles, il me semble que c'est le bon moment pour parler du mariage, annonça Ally, surexcitée. Etant donné que vous êtes quatre, il faudra que vous alliez vers l'autel deux par deux. Avec Troy, pour une question de taille, nous avons décidé que Dinah et Mani irions ensemble (ces deux échangèrent un regard réjoui) et que du coup Camz et Lau' vous iriez ensemble.

- Il n'y a pas de témoin? s'offusqua Camila, sérieuse.

Elle sentit le regard magnifique de Lauren se poser sur elle, mais l'ignora.

- Mon témoin est ma sœur, annonça Troy, souriant. Et elle est là avec un très bon ami à moi, donc ils iront ensemble vers l'autel. Désolé. Cela veut dire qu'il va vous falloir apprendre à danser la valse, le tango et bien sûr un slow, étant donné que c'est un mariage.

Camila trouva sa gorge définitivement très sèche et eut du mal à respirer. La seule idée de danser avec Lauren la rendit mal à l'aise. Cette dernière prit la parole pour répondre à une question posée par Ally tandis que Camila reprenait ses esprits :

#CamrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant