Martina
- Je vous en supplie, ne me faites pas de mal !
Il s'approche de moi en faisant des gestes doux. Il se remet à chuchoter.
- Non, je ne vais rien te faire, je viens de te le dire. Ne parles pas aussi fort sinon tu vas énerver mon père.
Son ton devient suppliant. Je décide alors de chuchoter aussi.
- D'accord.
Il passe alors sa main dans ses cheveux et soupire.
- Il va falloir coopérer si tu ne veux pas qu'il te fasse du mal.
Je fronce les sourcils.
- Comment ça ?
Je me mets à paniquer.
- Bon, déjà comment tu t'appelles ?
Il semble agacé et je peux le comprendre, son père le fourre dans cette situation.
- Martina
Il se rapproche doucement de moi et me souris. Je reste quand même assise sur le sol.
- Enchanté, moi c'est Jorge ! Écoute moi bien, mon père est fou. J'ai appris hier ce qu'il fait subir aux personnes présentes dans cette cave et son existence. Je ne suis pas comme lui et je ne serai pas son complice ! Je veux t'aider à te sortir d'ici !
- Je ne comprends pas...
- Écoute Martina, mon père est un psychopathe et il kidnappe des jeunes filles et les enferme ici. Ensuite il fait l'amour avec jusqu'à ce qu'elles tombent enceinte. Il les garde ici afin qu'elles mènent leur grossesse à terme et, une fois que l'enfant est né, il le prend à sa mère et vend l'enfant à des personnes qui veulent adopter. C'est illégale, je sais. Mais cela lui rapporte un sacré paquet d'argent et lui, c'est tout ce qu'il recherche.
Je suis choquée. Je me mets directement à paniquer. Il veut me mettre enceinte ? C'est quoi ce timbré ? Jamais je ne le laisserai me toucher. Je ne veux pas rester ici une minute de plus. Mes parents me manquent. Je suis terrifiée. Je me mets à pleurer. Je ne sais pas quoi faire. Jorge continue de me parler.
- S'il-te-plait, ne pleure pas. Je n'aime pas voir les personnes triste ! Si je le pouvais je te relâcherais mais il pourrait te tuer si je le faisais.
Les larmes continuent d'être abondantes sur mes joues. Il essaie de me prendre dans ses bras mais je le repousse. Il pose alors sa main sur mon épaule et essaie de me réconforter.
- Il faut que tu sois forte ! Si tout se passe bien, mon plan devrait fonctionner et d'ici quelques mois, tu seras libre. Mais il faut que tu me fasses confiance...
Je le regarde. Je n'ai aucune raison de lui faire confiance ! C'est un inconnu qui plus est, le fils d'un psychopathe.
- Je...je ne sais pas si je peux te faire confiance
Il se frotte le visage.
- Je ne sais pas comment te le prouver il faut que tu me croies, je fais tout ça pour toi. Vu que tu es la plus jeune, mon père t'a confié uniquement à moi. Il n'y a que toi que j'aurai l'opportunité de sauver alors fais moi confiance et tout ira bien ! Si il t'arrivait quelque chose, ce serait de ma faute et je n'en aurait pas la conscience tranquille.
Il a l'air sincère et si je ne lui dis pas que je marche dans le même sens que lui, il risque d'être contrarié. Mais je pouvais quand même noter une touche de sensibilité dans son regard.
- D'accord. Je te fais confiance !
J'essuie mes yeux d'un revers de manche.
- Merci ! Donc, j'ai prévu un plan ! Si tu coopères et si tu fais tout ce que je te dis, tout ira bien ! Mais il va falloir faire quelques sacrifices !
Il commence à m'expliquer et je suis déjà perdue.
- Des sacrifices ?
- Je t'expliquerai ça plus tard...
Donc normalement mon père avait prévu que je m'occupe de toi, nous devrions normalement coucher ensemble mais j'ai plusieurs alternatives...Il dit ça de la façon la plus simple du monde, comme si c'était une situation totalement normale. Je plonge mon regard dans le sien. C'est yeux sont d'un vert inquiétant. Je n'en avais jamais vu des pareils.
- Donc pendant un certain temps on fera semblant mais à un moment donné mon père va se douter de quelque chose, donc on devra le faire...
Il continue de me parler. Qu'est-ce qu'il vient de dire ?
- Quoi !?
Je hurle presque et il met sa main sur ma bouche.
- Écoute Martina, tu fais comme si j'étais ton mec et tu ne penses à rien.
Il enlève sa main et je baisse la tête. Je me mets à marmonner.
- Mais je..
- Ne me dis pas que tu es....
Je ne réponds pas. Je crois qu'il vient de comprendre que je suis toujours vierge. Je n'arrive pas à croire que je suis entrain de parler de ça avec le fils d'un malade mental.
- Ah je comprends mieux ta réaction à présent ! Écoute, je sais que ce n'est pas la première fois dont tu rêves, mais on a pas le choix... Si ce n'est pas moi qui le fait, se sera mon père et il n'ira pas par Quatre Chemins. Moi, j'irai doucement et je mettrai des protections. Ensuite, un jour on s'évadera en douce...
Il me sourit doucement pour me mettre plus à l'aise. Je crois que je me suis trompée sur son compte. Il est tellement attentionné.
- D'accord Jorge ! Merci ! Pourquoi es-tu si gentil avec moi ?
Il me caresse doucement la joue. Son geste me surprend.
- Parce que je ne supporte pas qu'on fasse du mal à des jeunes filles innocentes, surtout quand elles sont aussi belles que toi...
Je rougis instantanément et ris nerveusement. J'ai chaud tout à coup.
VOUS LISEZ
Me robaste el corazón
Fiction généraleMartina Stoessel, une jeune adolescente vit une vie totalement ordinaire jusqu'à ce jour. Elle fut kidnappée par un psychopathe. Comment va-t-elle s'en sortir ? Venez découvrir son histoire ici !