Martina
Trois mois plus tard.
Le temps passe lentement. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis renfermée ici, j'ai perdu la notion du temps. J'ai l'impression de devenir folle. Je rêve de courir pied nu dans l'herbe, de regarder les nuages allongée sur le sol, de respirer lentement et de sentir l'air frais emplir mes poumons. J'ai l'impression d'être malade. Je me sens en permanence mal. Comme si je suffoquais. La seule chose que je pourrais considérer comme mon échappatoire c'est la séance d'intimité avec Jorge. Tout les soirs après ses cours il vient ici. Soit nous parlons, soit nous regardons un film ou soit nous... faisons l'amour ?
Je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça "faire l'amour" car entre Jorge et moi, ce n'est pas de l'amour. Je ne sais pas ce que c'est d'ailleurs. La seule chose que je sais, c'est que maintenant ça ne me dérange plus autant qu'avant et que ça me permet de me vider l'esprit. Jorge est un peu devenu mon pilier. Il m'aide à ne pas démoraliser complètement mais je ne pense pas qu'il y arrivera à long therme...Je reste allongée sur mon matelas à fixer le plafond. Je n'ai aucune envie de me lever. Pourquoi faire d'ailleurs ? Je ferme les yeux un instant. Un bruit sourd me fait sursauter.
- Lève-toi.
Je me relève en tremblant et déglutis. C'est Juan. Qu'est-ce qu'il fait ici ? J'ai peur.
- Tiens. Fais ce test.
Il me tend une boîte rectangulaire.
- Cela fait trois mois que tu es ici, il est fort probable que tu sois déjà enceinte.
J'observe la boite que j'ai en main quelques secondes et relève la tête vers lui.
- Tu sais comment on fait ?
Il a l'air assez calme pour une fois. Je hoche la tête lentement.
- Va vite le faire au toilette, je t'attends.
Je me hâte d'aller m'enfermer dans les toilettes. Je déballe le test et le fais rapidement. Je ressors en vitesse et me dirige vers lui.
- Voilà.
Il tend la main.
- Donne-le moi
Je lui tends le test et il observe. On doit attendre avant de recevoir la réponse, non ?
- Je reviendrai te dire ce qu'il en est plus tard.
Sur ce, il s'en va en claquant à nouveau la grille. Je grogne et me masse les tympans. Ce bruit est horrible. Je suis stressée. J'ai peur de la réaction de Juan quand il va découvrir que je ne suis pas enceinte. J'aimerai bien que Jorge soit là et qu'il me prenne dans ses bras pour me rassurer.
Mon ventre gargouille. J'ouvre un tiroir de la commode et tends le bras pour attraper un paquet de biscuits. Je m'assieds devant le petit lecteur DVD que m'a prêté Jorge et regarde un film que j'ai déjà vu dix fois en trois jours.Je sens une pression sur mon épaule et sursaute. Je découvre Jorge devant moi qui sourit. Le petit écran affiche le générique. Je me suis encore endormie. Je dors toute la journée mais je suis de plus en plus fatiguée. L'air de cet endroit est sûrement toxique. Je me relève et le prends subitement dans mes bras. Il me serre contre lui et me caresse le dos.
- Qu'est-ce qui a Tini ?
- Ton père m'a fait faire un test de grossesse aujourd'hui. J'ai peur de sa réaction.
Il grimace.
- Ouais, il va s'énerver mais ne t'en fais pas, cela ne fait que trois mois que tu es là, il n'aura pas encore de soupçons.
VOUS LISEZ
Me robaste el corazón
Genel KurguMartina Stoessel, une jeune adolescente vit une vie totalement ordinaire jusqu'à ce jour. Elle fut kidnappée par un psychopathe. Comment va-t-elle s'en sortir ? Venez découvrir son histoire ici !