Chapitre 2

22.9K 959 32
                                    


PDV Mia

Comme tous les matins, je me réveillais pour aller en cours. Il y a avait toujours autant de courage pour me lever, c'est à dire aucun ! Je descendis dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner, puis remontais dans ma chambre afin de finir de me préparer. Je m'habillai assez chaudement car il faisait plutôt froid pour une journée de printemps ensoleillée.
Une fois prête, je claquais la porte d'entrée et partis. Tout en vissant mes écouteurs sur mes oreilles, je me dirigeais tranquillement vers le lycée.

Une fois arrivée devant l'imposant bâtiment, je me faufilai à travers la dense foule de centaines de lycéens et au détour du rue adjacente au lycée, je rejoignis Maxim et Alexandra assis sur un banc, à l'abri des regards. Nous commençâmes à parler de tout de rien, des petits potins sur les lycéens qui occupaient une petite place dans nos discussions. Quand nous vîmes qu'il était l'heure d'aller en cours, nous marchâmes lentement vers l'enfer aussi connu sous le nom de lycée. Nous franchissons la porte imposante du bâtiment central avant de prendre les escaliers pour rejoindre notre première heure de cours.

Après une journée de cours plutôt ennuyente, je rentrais chez moi toujours à pied car j'aimais profiter de l'air frais du soir. Une fois arrivée dans mon appartement, je posai mon sac de cours et attrapa mes affaires de boxe à la volée et j'allai direction la salle de boxe du côté ouest de la ville.

PDV Chris

- Allez donne moins de coup mais plus efficace ! Tu régresse, là ! Tu ne te donnes pas à fond, ça se voit ! L'adversaire en profitera et ne te fera pas de cadeau. Alors bouge toi ! Il faut se battre contre l'adversaire et contre toi-même !! Tu le sais ça quand même ! Lui cris-je en lui donnant des coups de poings et de pieds pour illustrer mes propos.

Je sais que si je l'agace un peu, elle va donnait le meilleur d'elle-même. Et comme à son habitude, elle ne répondit rien.

PDV Mia

Chris m'entraîne depuis quelques années maintenant. Même si il y est dur, c'est avec l'exigence qu'on obtient le résultat. Coût que coût. Il faut un but pour avancer dans la vie, enfin pour moi. J'ai appris avec le temps qu'il ne faut jamais baisser les bras car personne ne sera là pour vous rattraper.

Je commençais à être épuisée par ce match mais je ne laissai rien paraître. En plus de la fatigue, s'ajouta ses réflexions perpétuelles.

Énervée, je lui donna une suite de coups bien placés, sans oublier de lui couper un peu sa respiration et je partis en claquant la porte.Je pris mes affaires et décida d'aller prendre l'air pour me calmer sous les yeux ébahis des autres membres du club.

Mon caractère finissait toujours par me rattraper et tôt ou tard, ça me jouera des tours.

Une Boxeuse ... Amoureuse ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant