Chapitre 26

5.9K 320 19
                                    

PDV Jaylen

Je pénétra dans le sombre bâtiment. Je n'aperçu personne mais continua quand même à avancer, sur de moi.
Je ne supportais plus ce silence trop pesant. J'avais besoin de savoir qu'elle allait bien.

Je me rappela des souvenirs qu'on avait eu ensemble dans ce lieu.

J'alla me diriger dans la pièce quand j'attendais des bruits de coups. Je continué mon chemin et quand je pencha ma tête pour voir qui était ici, je ne pus m'empêcher d'avoir un soupir de soulagement. Je rangea mon arme et m'empressa d'arriver à sa hauteur. Je la regarda comme si ça faisait des mois que je ne l'avait pas vue. Elle ne prêta aucune attention à mon égard. Elle continuait de taper sur son sac de boxe. Quand je vis l'état de ses mains, je pris ses bras et la plaqua contre le mur. Je ne l'avait jamais vu en colère, donc je ne sais pas comment elle réagit. Elle essaya de se débattre mais je resserra mon emprise tout en faisant attention à ne pas lui faire mal. Elle cessa tout mouvement et elle se laissa glisser le long du mur. Elle se retrouva assise par terre. Je m'assis en face d'elle. Je lui releva sa tête et la força à me regarder dans les yeux. Elle avait un regard sans émotion. Elle rebaissa sa tête entre ses bras.

- Relève ta tête princesse, ta couronne va tomber ...

Elle me fixa pendant un long moment. Elle était dans ses pensées, et je n'aimais pas ça. Son regard n'avait aucune émotion.

- Je ne sais pas quoi penser de tout ça ... Commença t-elle. Je ne veux pas perdre tous mes proches à cause de moi.

- Hé Mia, on ne peut pas arrêter c'est trop tard sinon on va tous les quatre mourir. Il faut continuer et se battre ensemble. Personne ne mourra par ta faute je te le promets.

Quelques minutes passèrent.

- Mia, je suis désolé pour ma réaction tout à l'heure, mon retour, mes paroles blessantes ... puis le message ...

- Je t'excuse, je ne suis pas rancunière pour cette fois. Mais pour le message tu n'y est pour rien ...

- Merci ...

J'avança vers elle et l'embrassa tendrement. Elle ne refusa pas mon baiser. Après quelques instants, nous nous décollons l'un de l'autre. Je l'attira dans mes bras. Nous restons comme ça un bon moment.

- Ça signifié quoi ce bisou ? Dit-elle

- Laissant le temps faire son travail.

Elle hocha la tête et se serra encore plus contre moi.

- Viens je vais te soigner tes mains. Lui dis-je. Où est-ce que nous pouvons trouver des bandages ?

- Là, dans l'armoire, dans le bureau.

Je me leva puis je l'aida à se relever. Nous nous dirigeâmes vers l'étagère avec les produits désinfectants.

Après avoir finit de soigner ses mains, je sentis toujours son regard sur moi. Je ne lui dit rien à propos de cela mais lui proposa de rentrer. Elle accepta. Avant ça, j'envoya un sms à Maxim et Alexandra pour dire que tout aller bien.
A ce moment, je ne pensai que ce message allaient nous mettre autant en danger ...
Comment ai-je pu être aussi bête !

Une Boxeuse ... Amoureuse ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant