PDV Maxim
On attendait Jaylen depuis plusieurs minutes déjà. Qu'est-ce qu'il fout ? Nous entendîmes les premières détonations des bombes. Il n'était toujours pas sortit du bâtiment. Je commençais à m'inquiéter et je jeta un regard vers la voiture où était installée Alex. Je vis également de l'inquiétude dans son regard. Je décida d'envoyer une vidéo à Jaylen.
PDV Jaylen
J'essayai de trouver une solution quand je reçu une vidéo. Je ne pris même pas le temps de la regarder. Je n'avais pas le temps. Je pris ma tablette que j'avais dans mon sac dos pour avoir le plan du QG mais ça ne marchait pas. Je suis con j'ai coupé le tableau. J'ai donc pas d'électricité. Je ne veux pas mourir ici ! Je me reconcentra et j'essayai de me souvenir dans quel ordre j'avais positionné les bombes. Je me mis à courir. Les bruits des explosions se rapprochaient toujours plus de moi. Je tombai face à une porte. J'entendis des cris. L'une des bombes qui était près de la salle de réunion avait dû exploser. Les survivants ne devaient rien comprendre. Un sourire se dessina sur mon visage. Une autre détonation eu lieu. Les cris cessèrent immédiatement. Je tentai de faire le code qu'il y avait quand j'étais là. Par je ne sais quel miracle la porte s'ouvrit. Je fus soulagé. Je voyais l'extérieur. J'avais juste oublié un petit détail ... Les bombes. Une autre explosa me projectant au sol. Je n'arrivais plus à respirer. Mes yeux se fermèrent tout doucement. J'entendais des voix se rapprocher de moi, crier et me secouer. Après ça je m'endormis paisiblement. La vive douleur en moi s'était comme envolée avec moi.
PDV Alexandra
Nous vîmes enfin Jaylen sortir sain et sauf. Nous demarâmes les moteurs quand une dernière bombe explosa. Je regardais dans mon rétroviseur quand je vis que Jaylen être projecteur par la violence de l'explosion. Il ne bougea plus. Je pris la trousse de premier secours et me dirigea vers lui suivi de près par Max. Je ferma la porte blindée par protection du bâtiment avant de me m'accroupir à côté de Jaylen.
- Jaylen. Jaylen ! Putain Jaylen répond là !
Je pris sa veste et le secoua de toutes mes forces mais il ne réagissait pas.
- Jaylen ne nous laisse pas tous seuls ! Pas maintenant. On est si proche du but ! Jaylen !
Maxim l'attira dans ses bras pour me calmer. Je n'arriva pas. Il ne peut pas mourir pas maintenant. Il est si jeune. Et Mia dans tout ça qu'est-ce qu'on va lui dire ? Maxim me caressa délicatement les cheveux pour m'apaiser.
- On aura pas dû. On aura pas dû le laisser seul, lui dire ok pour ça. Dis-je tremblante.
- Chut ... Dit-il en resserrant son étreinte autour de moi.
VOUS LISEZ
Une Boxeuse ... Amoureuse ?
Novela JuvenilMia est une jeune femme de 17 ans renfermée sur elle-même depuis la mort subite de sa mère. Elle n'est entourée que de ses deux meilleurs amis, ce qui lui suffit. Cette nouvelle année scolaire ne se passera pas comme prévu. Elle rencontrera une pers...