PDV Mia
Plus on courrait plus je me rendais compte de ce qui venait de se passer. Il me veulent coût que coût. Mais pourquoi ? Pourquoi moi ? Est-ce c'est ceux qui ont tuée ma mère devant mes yeux ? Je commençais à m'imaginer des choses pas possible. J'avais besoin de savoir la vérité. De savoir qui ils étaient et ce qu'ils me voulaient.
De toute façon ma vie avait changée. Je n'aurai plus jamais une petite vie tranquille. Déjà qu'elle n'était pas si tranquille ! Je ne me rendais pas compte de ma chance, avant.On était enfin arrivés à un refuge( tout essoufflés) que Jaylen connaissait. Je n'avais pas décroché un mot depuis notre fuite. Mais j'avais eu le temps de réfléchir à une chose que j'étais sûre, j'allais profiter de cette occasion pour venger la mort de ma mère. Quoi qu'il m'en coût.
L'appartement était dans un tout petit immeuble calme mais il était sombre. Il n'était pas spatieux mais il avait suffisamment de place pour nous quatre. À mon plus grand étonnement, il y avait une salle de sport avec un ring au centre de la pièce. Je continuais de visiter l'appartement et de prendre mes marques dans ce nouveau chez nous.
Chez nous mais combien de temps ?
Je n'eu pas eu le temps d'y réfléchir un peu plus car Jaylen brisait le silence.- Je pense que vous voulais savoir ce qu'on fait ici, pourquoi on est partis ...
Il y eu un silence qui pris comme un oui.
- Mon ancien gang, qui, comme vous le savez, par mon intermédiaire, devait kidnapper Mia pour elle soit un moyen de chantage contre votre gang. Même si on ne se connait pas depuis si longtemps que ça, je ne voulait pas et ne veux toujours pas lui faire de mal, j'ai donc décidé d'arrêter cette mission. Je voulais pas la voir, de part ma faute, se faire détruire. Le gang la veut toujours et quand j'ai cru reconnaître un des gars du gang, j'ai préféré qu'on parte pour pas que l'histoire se répète ...
Il se laissa un court instant, avant de reprendre là où il s'était arrêté. Mais sa dernière phrase, tournait en boucle dans ma tête. Pour pas que l'histoire se répète ... Il ne l'a pas dit par hasard et avait donc un secret ...
Peut être que c'était pour ça qu'il s'était si vite attachée à moi.
J'étais rassurée car Maxim et Alexandra ne lui en voulait plus, maintenant que tout avait était mis au plat, pour notre plus grand bien, enfin je l'espérais. On allait besoin d'être soudés dans cette épreuve.- Voilà, maintenant que vous savez tout il va falloir réfléchir à ce qu'on va faire ...
Mais j'ai réfléchis à quelque chose. Je suis sûr que si ils veulent Mia, ce n'est pas pour vous déstabiliser tous les deux. Parce que ce qu'il veut, c'est faire tomber votre patron. J'en ai donc déduis que Mia à un lien avec votre patron ou un de ses proches. Il faudra qu'on enquête sur ça en parallèle.Je sentis leurs regards sur moi, comme si, ils attendaient une réponse de ma part ... Mais je ne l'ai pas.
Je venais de comprendre que tout ça n'était pas un simple hasard.
Mais qui est-il ?
Qu'est-ce qu'il me voulait ?
VOUS LISEZ
Une Boxeuse ... Amoureuse ?
JugendliteraturMia est une jeune femme de 17 ans renfermée sur elle-même depuis la mort subite de sa mère. Elle n'est entourée que de ses deux meilleurs amis, ce qui lui suffit. Cette nouvelle année scolaire ne se passera pas comme prévu. Elle rencontrera une pers...