Chapitre 25

5.8K 324 13
                                    

PDV Jaylen

Je fis fasse aux nombreux regards noirs de Alex et Max.
Si ils croyaient que je n'avais pas conscience que c'était de ma faute si on était dans cette situation, ils se trompent. Je culpabilise déjà assez.
Cette dernière était en train de se baisser pour ramasser le téléphone de Mia. Quand elle eut fini de lire le texte écrit sur l'appareil elle avait l'air profondément choquée. Mon coeur se resserra. Décidément, j'avais vraiment merdé pour le coup. Elle donna le mobile à Maxim pour qu'il puisse, lui aussi lire le texte. Même si il ne laissa rien paraître je vis que ça l'avait atteint. Je le lui arracha des mains et pris enfin à mon tour connaissance du contenu.

Inconnu:

Nous avons le malheur de vous annoncer le décès de Chris. Il est décédé des suites d'un accident de voiture. Il ne souhaité pas vous prévenir avant.

Toutes nos condoléances mademoiselle Harper.

Quand j'ai compris ce qu'il venait de se passer, je n'hésita pas une seconde et alla à la recherche de Mia car Maxim et Alexandra étaient visiblement trop perturbés pour réagir à quelque chose.
J'avais une idée d'où elle pouvait être ... Mais je ne pouvais pas m'empêcher de penser qu'elle aurait pu être kidnappée ou tomber sur une mauvaise personne avec la situation qu'on avait.
Je sortis de l'appartement et regarda à gauche puis à droite. Ne la voyant pas je me dépêcha de descendre les escaliers. Je me trouva maintenant à l'intérieur du hall de l'immeuble mais toujours aucun signe. J'espère qu'elle n'a pas courru où qu'elle n'est pas partie trop loin. Était-elle aller à l'hôpital ? Non le message ne mentionné pas le nom d'un quelque hôpital ou clinique.
Le message tourna en boucle dans ma tête ...

Nous avons le malheur de vous annoncer le décès de Chris. Il est décédé des suites d'un accident de voiture. Il ne souhaité pas vous prévenir avant.

Toutes nos condoléances mademoiselle Harper.

Il faut que je me ressaisis. Je sais où elle est, pourquoi n'y ai-je pas pense plus tôt ?!
Je rentra de nouveau dans l'immeuble et me dirigea au sous-sol. J'avança prudemment vers la porte de la salle d'entraînement bien trop silencieuse à mon goût et l'ouvrit Malheureusement pour moi, je ne la vis pas. Il me resta plus qu'une seule possibilité. C'était obligé que ce soit la bonne.
Je ne pris même pas la peine de mettre mon casque que j'alluma déjà le moteur. Je roulai à toute allure sans m'arrêter au feu rouge.
Je me trouva enfin devant le bâtiment.
J'arrêta ma moto, descendis et je me dirigea vers la porte d'entrée quand je vis qu'elle avait été forcée. Je sortis mon arme et ouvris la porte ...

Une Boxeuse ... Amoureuse ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant