Chapitre 28

5.8K 331 0
                                    

PDV Mia

Je me réveilla dans un endroit qui m'était totalement inconnu. Je mis quelques instants à me remémorer pourquoi j'étais là. Je me rapella de tout. Je me souvenirs d'être enfermée dans le coffre d'une voiture qui démarra. J'entendis encore les coups se heurter au corps de Jaylen. J'avais l'impression de le laisser derrière, mais je n'étais plus maître de mon destin ... Jamais je ne pensais dire ça, mais désormais, ce sont eux les maîtres de mon destin. Soit ils décident de me garder en vie, soir ils décident d'écourter ma vie. J'arrêta de penser à ça car j'avais faim. Depuis quand je suis là ? Quelle heure est-il ? Je ne sais pas. Je voulais juste rentrer chez moi enfin je n'en ai plus mais à l'appartement.
Est-ce qu'ils vont venir me chercher ? Je l'espère de tout mon coeur.
La lourde porte de la pièce dans laquelle j'étais enfermée s'ouvra. J'arrêta toutes pensées et fit semblant de dormir. Je sentis une présence venir à mes côtés. Malgré la peur qui m'envahissais, je ne montra rien. La personne finit par se retourner et repartir. Ces secondes me parurent une éternité. J'entendis enfin la porte se fermer. Une vague de soulagement remplaça ma peur. Je ne sais pas comment je vais faire pour m'en sortir mais je vais essayer de gagner du temps. Et cette fois ci, j'ai réussi. Je ne sais pas combien de temps durera cette supercherie mais pas très longtemps, enfin seul l'avenir me le dira.
Sans bouger une seule seconde, je retourna dans mes pensées quand je surpris une conversations entre deux personnes de l'autre côté du mur. Ils parlèrent suffisamment fort pour que je puisse entendre ce qu'ils disaient.

- Pourquoi ne s'est-elle pas réveillée, hein, pourquoi ? La personne concernée ne répondit pas. L'homme marqua une légère pause avant de poursuivre. Tu sais très bien que le boss l'a veut. Mais il la veut vivante. Donc, je ne sais pas mais tu te démmerdes mais il l'a faut pour demain mais en vie. Sinon, tu sais très ce qui va t'arriver, et à moi aussi.

- Je le sais. Commenta la personne visée, un peu énervée par cette remarque. Je ne sais pas pourquoi elle ne sait pas réveillée, moi ! Elle doit juste être sonnée mais elle sera prête pour demain.

- Tu as intérêt.

Sur ce, ils partirent.

Qu'allez t-il se passer pour moi demain ? Pourquoi moi ? Je me mis à sangloter silencieusement. Je sais que ce petit jeu ne marcherai pas très longtemps, et que je vais devoir affronter la réalité.

Je ne sais pas comment je fis mais je m'endormis sûrement épuisée de tous ses rebondissements. Je m'endormis avec une image de Jaylen dans la tête ...

Une Boxeuse ... Amoureuse ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant