Chapitre 22

6.2K 357 7
                                    

PDV Jaylen

J'ouvris la porte et je vis un mec pointer son flingue sur moi. J'allais sortir le mien quand je me rendis compte qu'il s'agissait que de Maxim. Une fois qu'il m'avait reconnu, il baissait son arme et m'adressa un sourire.
Je ne m'attendais pas à un tel accueil ! Je ne pensais pas qu'ils allaient se lever si tôt.
J'entrai dans l'appartement quand je vis Mia et Alexandra derrière. Je pus lire sur leurs visages du soulagement. J'aurai dû les prévenir.
Ils commençaient à me poser des tas de questions que je n'écoutais pas. Je pensais juste à ce qui venait de ce passer un peu plus tôt ce matin. Je leur répondis brièvement que j'étais parti faire quelques courses. Ils ne m'en demandait pas plus et j'allais me reposer dans la chambre.
Je les entendit allumer la télé. Ils parlaient et rigolaient. Je décidaid de prendre mon téléphone et de régler quelques petites choses.

Au bout d'un moment, je n'entendis plus un bruit mais je ne m'en inquiétais pas.
J'entendis des pas arriver tout doucement jusqu'à la porte de la pièce. Je rangeais mon portable dans ma poche. La porte s'ouvrit sur Mia.
Je m'assis sur le bout du lit pour lui laisse la place de s'installer. C'est ce qu'elle fit. Elle tournais sa tête vers moi faisant voler ses cheveux dans les airs puis elle me fixa. Elle voulait savoir quelque chose. Elle essayait de me soutirer des informations en me regardant dans les yeux mais, je ne laissais rien paraître. Voyant que je ne réagissais pas elle prit la parole.

- Qu'est-ce qu' il y a Jaylen ?

Elle prit délicatement mon menton pour me forcer à la regarder.

- Tu sais tu peux tout me dire, je ne te jugerais pas. Surtout que vu la situation, il faut qu'on soit solidaire entre nous. Reprend t-elle d'un ton calme.

Elle devait sentir que quelque chose n'allait pas et me pris les mains.

- Rien. Dis-je d'un ton beaucoup plus froid que ce que je voulais.

Je la regardais droit dans les yeux sans aucune émotion apparente. Mais je vis qu'elle n'avait nullement peur. Elle était juste étonnée de mon comportement.
Je me levais brusquement, pris mon arme et me dirigeais vers la porte d'entrée. Je partis sans me retourner, sans même un regard pour elle ou pour eux.
Je préférais partir que de lui faire du mal et de me confronter à elle et ses questions. Oui, je sais c'est lâche mais c'est le meilleur choix, du moins je l'espérais. Sachant que ce n'est pas facile pour elle de s'ouvrir aux autres, alors je ne veux pas la braquer en passant mes nerfs sur elle.
Mais je ne veux pas lui révéler pour autant certaines choses ...
J'emporterais, dans ma tombe, plusieurs secrets.

Une Boxeuse ... Amoureuse ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant