Chapitre 10

13K 645 0
                                    

PDV Alex

Le problème avec Mia c'est qu'elle est trop impulsive. Je pense qu'elle va garder ce qu'on a dit dans un coin de sa tête mais j'ai quand même peur.
Je sais que je peux lui faire confiance et vu son passé, elle se méfie des gens. Mais j'ai comme une mauvaise impression. Celle que cette histoire va mal se terminer.

PDV Jaylen

Les deux autres doivent être en train de la monter contre moi. J'espère qu'elle ne les écoutera pas. Parce que je commence vraiment à beaucoup l'apprécier.
Je décida quand même de l'attendre devant le lycée et je verrais bien sa réaction. Si elle vient me parler c'est parfait mais si elle ne vient pas je ne sais pas ce que je vais faire.

PDV Mia

Quand je sortis du lycée 5 minutes après la discussion, je vis Jaylen assis sur un banc. Il m'avait bien attendu. J'étais contente car je ne m'y attendais pas. Après tout, il a toutes les filles à ses pieds alors pourquoi être là ?

J'arrivais derrière lui et mis mes mains sur ces yeux. Je lui demandais:

- C'est qui ?

Automatiquement, il mis ses mains sur les miennes comme pour chercher des informations sur moi.

- Mia ? Répond t-il hésitant.

- Oui, c'est moi. Répondis-je le sourire aux lèvres.

Puis j'allais m'installer doucement sur le banc à côté de lui. On resta comme ça, pendant un court instant. Je me décidais à briser le silence qui était devenu oppressant.

- On bouge quelque part ? Me tentais-je à lui demander.

- Ouais viens j'ai un endroit à te montrer. Me dit-il.

Il se leva et me prit ma main pour m'emmener à côté de sa moto.

PDV Jaylen

Nous montons sur la moto et nous roulons pendant une heure. Je ne sais pas pourquoi je l'emmène là-bas. Je n'en ai jamais parlé a personne. Elle sera la seule au courant de cet endroit.
Quand je suis avec elle je suis différent.
Arrivé sur place, elle me demande:

- Pourquoi on est là ?

- C'est le parc où j'allais quand j'étais petit. Dis-je

On alla s'assoir sur les balançoires.

- Tu as fait le coup à toutes les filles que tu connais ? Jouer la carte de l'enfance, des sentiments ...

- Non. Tu es la première personne que je connais que j'emmène ici. Tu te méfie de moi parce que tes amis t'ont dit que je faisais parti d'un gang.

Elle tourna alors la tête.
Je compris alors qu'elle n'était au courant de rien.
Merde ! Mais elle ne semblait même pas choquée. Elle était juste énervée.

PDV Mia

J'ai été touché de ce qui a fait enfin si il disait vrai. Ce moment pouvait être parfait si il n'avait pas dit quelques mots en trop.

- ... Tu te méfie parce que tes amis t'ont dit que je faisais parti d'un gang.

Je le regardais. Pleins de détails me reviennent en mémoire voilà pour Maxim et Alexandra ne voulait rien me dire. C'est pour ça qui me surveille pour me protéger de Jaylen car eux aussi partis d'un gang. Mais j'aurai pu les rejoindre si ils voulaient. Mais si ils ne m'ont rien dit c'est qu'il y a une raison.
Mais pourquoi Jaylen et Maxim ne s'aime pas ...
Parce qu'il ne font pas partis du même gang.
Dans quoi je me suis mis ?

Une Boxeuse ... Amoureuse ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant