Chapitre 27

5.7K 323 4
                                    

PDV Mia

Nous sortâmes du bâtiment et je monta sur sa moto. Il roula rapidement jusqu'à l'appartement. Au moment de descendre de la moto, des personnes mirent un sac opaque sur ma tête pour me kidnapper et m'empêcher de voir qui ils étaient. Tout se passa extrêmement vite. Aucun coups de feu retentissèrent. Leur plan se déroula comme prévu. Je ne pus entendre que des bruits de personnes qui donnait des coups à Jaylen. Il prononça mon nom. Il était essoufflé. Je cria le sien. Les hommes étaient trop bien organisés. On me jeta dans un coffre puis, on m'assoma ...

PDV Jaylen

Je me plia de douleur. Mia. Je ne pensais qu'à elle. Je pris mes dernières forces et rempa jusqu'à la porte de l'appartement je toqua puis plus rien.  Je n'entendis qu'un bruit d'une personne choquée et je m'endormis.

Je me réveilla brutalement. J'avais du mal à respirer. Tout de suite deux personnes entrèrent dans ma chambre. C'était Alex et Max. J'essayais de me relever mais je n'y arrivais pas car ils me forcèrent à rester allonger. J'inspira à plusieurs reprises afin de me calmer. Après avoir repris mes esprits, je les fixa en espérant qu'ils me racontent comment je suid arrivé là. Voyant qu'ils étaient silencieux, je leur demanda:

- Qu'est que ... qu'est ce ... Je n'arriva pas à prononcer une phrase. Ma gorge était trop douloureuse.

Voyant ma détresse, elle prit la parole.

- Tu peux aller chercher un verre d'eau, Max, s'il te plait.

Il s'executar sans broncher.

- Chut calme-toi. Reprit-elle. Tu t'es fait tabassé et ils t'ont étranglés. Ta gorge est encore trop faible pour supporter des mots. Ne t'inquiète pas, ça va vite revenir. Tu as dormis quelques heures.

Je la croyais mais elle ne m'avait pas dit pourquoi Mia n'était pas là. Elle était où ?

- Mia  ... Arrivai-je à prononcer faiblement.

Elle compris automatiquement de que je voulais savoir. Elle baissa sa tête, puis le releva tout en fuyant mon regard.

- On pense que c'est à cause de ton message. Ton gang rechercher Mia et ils savent que tu es avec elle. Ils ont donc pirater ton téléphone et activer le GPS.

Voyant ma tête surprise, elle ajouta:

- Si tu te demandes comment on sait tout ça, on a pirater ton téléphone et on a pu voir des choses suspectes et après avoir rechercher à qui appartenait les codes, on a vu qu'il s'agissait de ton ancien gang. Enfin bref, passons les détails techniques, ils ont donc dû trouver où on se trouvait. Et ils vous ont attendus. Après tu connais la suite.

Max débarqua dans la pièce et me donna un verre d'eau que je bu d'une traite. Il repris sa place et resta muet.
Elle marqua une pose avant de reprendre.

- On a un plan pour récupérer Mia. Mais on va attendre que tu te remettre car on a besoin de toi.

Je fis non de la tête.

Elle fut choquée de ma réaction.

- Attends, je vais chercher quelque chose.

Elle arriva avec un stylo et un carnet.

- On va en avoir besoin pour mettre notre plan en exécution même si tu ne peux pas parler.

Une Boxeuse ... Amoureuse ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant